Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Woa woa woa! Ca sent l'emmental président, là! Comment ça la version 2.1 est la dernière version officielle? Et pokemon blanc et noire? Et okamiden? Et radiant historia et dragon quest VI US qui marchent toujours pas!!! Et tout ces jeux qui n'ont pas de cheat code (même si ça c'est secondaire)! Alors quoi, c'est tout? Les mecs n'ont pas finis le boulot et là ils ont franchement l'air d'être partis en Suisse. Quel époque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut arriver à n'importe quel team...

On le constate aussi sur les produits M3 qui sont également en retard...

 

Ils ont promis de grandes avancées et mises à jour, mais rien ne vient

espèrons que si le site est down, c'est pour mieux revenir! ;)

 

A part ça, je crois qu'il y a assez de jeux disponibles pour ne pas avoir à se plaindre

sans parler du fait que si on est pressé de jouer à un jeu, on peut toujours utiliser son

 

JEU ORIGINAL!!!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, je crois qu'il y a assez de jeux disponibles pour ne pas avoir à se plaindre.

 

 

:D

 

80% des jeux ds sont des jeux "Plus belle la vie" ou "Léa petit poney" et j'en passe... Quoi qu'il en soit les jeux que j'ai cité (Okamiden, Dragon Quest VI et Radiant Historia) sont des jeux jeux excellent mais dont les dates de sortie en Europe sont incertaines. Alors bien sûr on peut commander depuis les USA mais bon c'est galère et franchement irrespectueux de la part de Nintendo.

A croire que cette firme est dirigé par Cthulhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...