syd2000 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai écrit un mail précis à EDGE, on verra s'ils réagissent (ENFIN) Super, si tu as besoin d'info + precise sur ma iedge fait moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Non je sais ce qui se passe, mais ils font un peu comme ils veulent, la 3DS arrive, le reste n'a plus grande importance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat64 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 bonsoir moi j'ai 4 iedge ( il m'ont envoyé 2 fois ma commande !! ) mais je commence a comprendre pourquoi !! j'avais deja les fichiers a l'interieur mais aucune n'a jamais fonctionné sur la dsi XL !! j'ai tout tenté , lu tous les forums, fais les mise a jours etc...creé et recrée le boot machin !!! rien a faire, la dsi me met l'icone sudoku mais a pres c'est ecran noir avec message d'erreur ! l'explication serait un fichier pas a jour mais j'ai TOUT mis a jour et que dalle !!! par contre ca marche avec la ds lite de ma fille !!! si l'excellentissime "bitonio" a une idée ?? suis preneur car ca fait une semaine que je galere !!!! il semble que cela soit des vraies iedge ( j'ai regardé les comparatifs ) si ca continue je vais acheter une r4 ....... je n'ai JAMAIS vu de lumiere rouge !!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 C'est dingue ton histoire... Tu as le sudoku, mais ça c'est l'ancien... La version 3.0 apporte un jeu avec un nom tout en japonais... Donc tu dois créer ton boostrap avec le nouveau fichier disponible dans ce topic Tu vides ta microSD, tu crées ton boostrap via le soft tout prêt Tu mets la microSD dans le iEDGE, le iEDGE dans ta DSLite et tu allumes, là tu choisis le iEDGE et tu devrais avoir un écran noir qui apparait avec la progression à l'écran! Je l'ai fait des dizaines de fois et sans aucun souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat64 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) C'est dingue ton histoire... Tu as le sudoku, mais ça c'est l'ancien... La version 3.0 apporte un jeu avec un nom tout en japonais... Donc tu dois créer ton boostrap avec le nouveau fichier disponible dans ce topic Tu vides ta microSD, tu crées ton boostrap via le soft tout prêt Tu mets la microSD dans le iEDGE, le iEDGE dans ta DSLite et tu allumes, là tu choisis le iEDGE et tu devrais avoir un écran noir qui apparait avec la progression à l'écran! Je l'ai fait des dizaines de fois et sans aucun souci! je crois que j'ai essayé deja la version 3 du bootstrap ..... bon j'y retourne !! bon j'ai tout recomencé avec le dernier bootstrap v3 (celui de novembre 2010 je crois !) ! pas la moindre ni led, ni progression a l'ecran etc..et ecran hudson sudoku sur la dsi xl !!!!!! j'ai mis les fichier nécessaires , le 2.1 , le 2.2 apres etc...mais des que j'appuie sur hudson sudoku, ecran noire avec message d'erreur ! je penses qu'elles étaient deja flashées avec l'ancien et que ya rien a faire ! c dingue ! je vais devenir chèvre ! Modifié le 21 mars 2011 par pat64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Tu dois réaliser la phase de mise à jour depuis une DSLite... Tu as dit en avoir 4, tu ne peux pas avoir 4 iEDGE defectueux donc c'est bien de toi que vient le souci... Tu dois faire une erreur quelque part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat64 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ah ok ..... bon c pas simple tout cela ! j'essaie demlain ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Acekard2i DSTTi EZVi iEDGE Supercard DSOne mini Ces 5 là on besoin d'une DS ou DSLite, si le linker est bloqué par une DSi/DSi XL... Voilà pourquoi il faut mettre à jour son linker AVANT sa DSi/DSi XL (et bientôt sa 3DS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat64 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ah ok ..... bon c pas simple tout cela ! j'essaie demlain ! merci super ca marche nickel !!!! c'était pas ecrit dans la chanson tout ca !! tu es un dieux !!! thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ben quand même alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant