Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Si un jeu ne fonctionne pas et que ton linker est à jour, soit la source de ton jeu n'est pas bonne, soit ton linker doit attendre une prochaine mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oizo007 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Merci ! Mais le site officiel iEdge est-il aussi down chez vous ? Le firmware 2.1 est-il bien le dernier ? Je vais attendre un MAJ en espérant qu'il n'arrête pas leur projet iEdge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Le site est down chez moi aussi mais cela ne veut rien dire il faut patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Le 2.1 est bien le dernier OS officiel... Et le site est down, mais ça peut revenir n'importe quand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse31910 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Woa woa woa! Ca sent l'emmental président, là! Comment ça la version 2.1 est la dernière version officielle? Et pokemon blanc et noire? Et okamiden? Et radiant historia et dragon quest VI US qui marchent toujours pas!!! Et tout ces jeux qui n'ont pas de cheat code (même si ça c'est secondaire)! Alors quoi, c'est tout? Les mecs n'ont pas finis le boulot et là ils ont franchement l'air d'être partis en Suisse. Quel époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Cela peut arriver à n'importe quel team... On le constate aussi sur les produits M3 qui sont également en retard... Ils ont promis de grandes avancées et mises à jour, mais rien ne vient espèrons que si le site est down, c'est pour mieux revenir! A part ça, je crois qu'il y a assez de jeux disponibles pour ne pas avoir à se plaindre sans parler du fait que si on est pressé de jouer à un jeu, on peut toujours utiliser son JEU ORIGINAL!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 sans parler du fait que si on est pressé de jouer à un jeu, on peut toujours utiliser son JEU ORIGINAL!!!! Ou acheter un SUPERCARD DS TWO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse31910 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 A part ça, je crois qu'il y a assez de jeux disponibles pour ne pas avoir à se plaindre. 80% des jeux ds sont des jeux "Plus belle la vie" ou "Léa petit poney" et j'en passe... Quoi qu'il en soit les jeux que j'ai cité (Okamiden, Dragon Quest VI et Radiant Historia) sont des jeux jeux excellent mais dont les dates de sortie en Europe sont incertaines. Alors bien sûr on peut commander depuis les USA mais bon c'est galère et franchement irrespectueux de la part de Nintendo. A croire que cette firme est dirigé par Cthulhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 site iedge de nouveau operationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ou acheter un SUPERCARD DS TWO!!!! Pourrais-je prendre ton intervention comme une incitation au piratage?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant