Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 oui les deux iedge ont ete achetes en meme temps, j'ai verifié ceux ne sont pas des copies, ils ont 3 mois; en effet le fichier bin etait invisible j'ai donc reformaté reutilisé le bootstrap et reflashé, . cependant apres flashage , copie des fichier edge et iedge.dat et biensur effacement du fichier bin, cela ne fonctionnne toujours pas je reste sur l'icone iedge qd je veux lancer et donc erreur desole de vous déranger et merci pour le temps accordé Mais tu as une DSLite ou pas? Car maintenant, si tu as une erreur, c'est simplement parce qu'il te faut une DS sur lequel ton iEDGE démarre de manière à lancer le "bin"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouino Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 non pas de dslite juste deux DSI en version 1.4E une bleu et une rouge avec un iedge qui marche sur les deux consoles et un iedge qui ne fonctionne sur aucune Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Alors il te reste à tester ton linker sur une DSLite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouino Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Merci je me suis procuré une DS lite (merci les voisins) verdict l'IEDGE n'est jamais detecte aucune carte DS inserée nettoyage des connectiques à l'alcool et rien de rien pour info le second iedge a ete detecte de suite dans la Ds lite Je capitule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 démontage + nettoyage... Mais il a fonctionné ce iEDGE ou jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouino Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 oui il a fonctionné sans souci pendnat 2-3 mois il ya un topic de demontage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Comment peut-il avoir fonctionné s'il affiche le logo EDGE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouino Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 je ne sais pas pas mais les deux enfants ont joué pendnat 3 mois chacun avec leur DS sans probleme et d'un seul coup , une erreur est survenue.... sur un des iedge et depuis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bon ben faut le renvoyer en SAV... ou directement contacter le fabricant qui peut t'en envoyer un gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oizo007 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, Suite à une recherche et à plusieurs bon conseils de différents utilisateurs de ce site, j'ai acheté un iEdge sur Metashop. Et pour la première fois depuis mon achat, hier j'ai mis deux nouveaux jeux (Golden Sun et le dernier Layton) qui ne voulait pas ce lancer... J'ai alors voulu mettre mon linker à jour mais leur site http://www.edge-ds.cn/ n'est plus en ligne... (chez vous aussi ???) Suite à différentes recherche, je suis tombé sur selon moi la dernière MAJ de l'iEdge, la 2.1 mais ces deux jeux ne fonctionne toujours pas. Est-ce normal ? Pensez-vous qu'une MAJ 2.2 risque de sortir ? Pensez-vous que si le site officiel iEdge est down depuis plusieurs jours, c'est p-e car ils en ont fini avec ce projet et qu'il n'y aura plus de MAJ ?... Merci !!! PS : j'ai une DSLite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant