zorglub2000 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 ok merci les gars, je n'avais pas connaissance de cette histoire de décryptage. je ferai la manip à l'occase. A bientôt et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse31910 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Cela dit j'aimerais bien savoir pourquoi la release de cette MAJ n'a pas été indiquée sur le site officiel de l'iedge. Peut-être que la version 2.1 est simplement une sorte de MAJ intermediaire et qu'ils preparent quelque chose de plus gros. J'en sais rien, mais cela dit c'est pas trop tôt. Ni Golden Sun ni Last Window n'étaient compatible et là ça commencait à devenir chaud. Peut-être tout simplement qu'ils attendent que les derniers gros jeux de la ds (genre okamiden, dragon quest VI et les Pokemons) sortent avant de proposer une vrai mise à jour... Pour ce qui est de l'interface en francais par contre je ne me fait plus d'illusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Ca fonctionne nickel ! merci encore, ça fait toujours plaisir de tomber ici sur des gens compétents juste un truc, j'ai du télécharger le programme ailleurs, car celui du lien proposé ne donnait qu'un fichier de type inconnu inutilisable Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Cela dit j'aimerais bien savoir pourquoi la release de cette MAJ n'a pas été indiquée sur le site officiel de l'iedge. Peut-être que la version 2.1 est simplement une sorte de MAJ intermediaire et qu'ils preparent quelque chose de plus gros. J'en sais rien, mais cela dit c'est pas trop tôt. Ni Golden Sun ni Last Window n'étaient compatible et là ça commencait à devenir chaud. Peut-être tout simplement qu'ils attendent que les derniers gros jeux de la ds (genre okamiden, dragon quest VI et les Pokemons) sortent avant de proposer une vrai mise à jour... Pour ce qui est de l'interface en francais par contre je ne me fait plus d'illusion. Ne te berce pas d'illusion avec ce linker. Ce sont les mêmes maj que Cyclo DS. Le problème est que si tu as un jeu sur cyclo qui fonctionne et pas sur Iedge, tu n'auras jamais la mise à jour sur ce dernier. C'est le cas de 4800 - Combat of Giants: Mutant Insects (E) je crois. Depuis sa sortie debut 2010 ce jeu ne fonctionne pas et c'est pas faute de leur avoir signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Cela dit j'aimerais bien savoir pourquoi la release de cette MAJ n'a pas été indiquée sur le site officiel de l'iedge. Peut-être que la version 2.1 est simplement une sorte de MAJ intermediaire et qu'ils preparent quelque chose de plus gros. J'en sais rien, mais cela dit c'est pas trop tôt. Ni Golden Sun ni Last Window n'étaient compatible et là ça commencait à devenir chaud. Peut-être tout simplement qu'ils attendent que les derniers gros jeux de la ds (genre okamiden, dragon quest VI et les Pokemons) sortent avant de proposer une vrai mise à jour... Pour ce qui est de l'interface en francais par contre je ne me fait plus d'illusion. Tu es allé sur le bon site? 2 / 2 / 2011 EDGE OS v2.1 has been released. Changes include: Game compatibility fixes The release is available from the downloads page. C'est écrit sur le portail, que te faut-il de plus? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse31910 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 EDGE Je vais sur cette adresse là et promis, ce n'est pas indiqué. Y a rien depuis le 26 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse31910 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 C'est très étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse31910 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Mais sur de ses post, Bitonio6 avait cité l'IEDGE team qui lui avait affirmé que leur prochaine MAJ serait meilleure que celles des autres team. Alors ce sont des menteurs ou alors ils ont vraiment l'intention de sortir un truc génial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) ils ont vraiment l'intention de sortir un truc génial? lu sur Gatemp à l'instant. Please make sure that your Roms are correctly decrypted by using NDSTools.exe, you can easily find by search with Google. The R&D team will add an auto detect and decrypt routine for those Roms in a future OS release. Unfortunately we can't give a schedule or release date. C'est pas avec ce genre de nouveauté qu'ils pourront prétendre égaler voir dépasser les autres teams. Modifié le 4 février 2011 par rodrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Alors ce sont des menteurs Pas forcément. Ya aussi qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est écrit sur un forum et que notre monde est aussi peuplé de mytho. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant