Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Cela dit j'aimerais bien savoir pourquoi la release de cette MAJ n'a pas été indiquée sur le site officiel de l'iedge. Peut-être que la version 2.1 est simplement une sorte de MAJ intermediaire et qu'ils preparent quelque chose de plus gros. J'en sais rien, mais cela dit c'est pas trop tôt. Ni Golden Sun ni Last Window n'étaient compatible et là ça commencait à devenir chaud. Peut-être tout simplement qu'ils attendent que les derniers gros jeux de la ds (genre okamiden, dragon quest VI et les Pokemons) sortent avant de proposer une vrai mise à jour... Pour ce qui est de l'interface en francais par contre je ne me fait plus d'illusion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'aimerais bien savoir pourquoi la release de cette MAJ n'a pas été indiquée sur le site officiel de l'iedge. Peut-être que la version 2.1 est simplement une sorte de MAJ intermediaire et qu'ils preparent quelque chose de plus gros. J'en sais rien, mais cela dit c'est pas trop tôt. Ni Golden Sun ni Last Window n'étaient compatible et là ça commencait à devenir chaud. Peut-être tout simplement qu'ils attendent que les derniers gros jeux de la ds (genre okamiden, dragon quest VI et les Pokemons) sortent avant de proposer une vrai mise à jour... Pour ce qui est de l'interface en francais par contre je ne me fait plus d'illusion.

 

Ne te berce pas d'illusion avec ce linker. Ce sont les mêmes maj que Cyclo DS. Le problème est que si tu as un jeu sur cyclo qui fonctionne et pas sur Iedge, tu n'auras jamais la mise à jour sur ce dernier. C'est le cas de 4800 - Combat of Giants: Mutant Insects (E) je crois. Depuis sa sortie debut 2010 ce jeu ne fonctionne pas et c'est pas faute de leur avoir signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Cela dit j'aimerais bien savoir pourquoi la release de cette MAJ n'a pas été indiquée sur le site officiel de l'iedge. Peut-être que la version 2.1 est simplement une sorte de MAJ intermediaire et qu'ils preparent quelque chose de plus gros. J'en sais rien, mais cela dit c'est pas trop tôt. Ni Golden Sun ni Last Window n'étaient compatible et là ça commencait à devenir chaud. Peut-être tout simplement qu'ils attendent que les derniers gros jeux de la ds (genre okamiden, dragon quest VI et les Pokemons) sortent avant de proposer une vrai mise à jour... Pour ce qui est de l'interface en francais par contre je ne me fait plus d'illusion.

 

Tu es allé sur le bon site?

 

 

2 / 2 / 2011

EDGE OS v2.1 has been released. Changes include:

  • Game compatibility fixes

The release is available from the downloads page.

 

 

C'est écrit sur le portail, que te faut-il de plus? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont vraiment l'intention de sortir un truc génial?

 

lu sur Gatemp à l'instant.

 

Please make sure that your Roms are correctly decrypted by using NDSTools.exe, you can easily find by search with Google. The R&D team will add an auto detect and decrypt routine for those Roms in a future OS release. Unfortunately we can't give a schedule or release date.

 

C'est pas avec ce genre de nouveauté qu'ils pourront prétendre égaler voir dépasser les autres teams. :DD

Modifié par rodrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...