nowen Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 2 / 2 / 2011 EDGE OS v2.1 has been released. Changes include: * Game compatibility fixes enfin:wahou:. ils ne sont donc pas mort :D:D:D:D:D:D:D:D:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 enfin:wahou:. ils ne sont donc pas mort :D:D:D:D:D:D:D:D:wahou: Pas loin. Ce mois ci, cela fera trés exactement 1 an que je leur demande l'intégration du français dans leur OS. Ce doit être trop compliqué comparé au mandarin. Cette fois c'est sur, je lache l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ben pas de français... Faut que je gueule ENCORE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je me trompe ou avant on avait 8 langues et là on en a 10? Ce qui m'énerve c'est de voir les 2 langues espagnoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 salut à tous jetant un oeil un peu par hasard aujourd'hui sur le topic, je vois O surprise qu'une mise à jour est dispo pour le iedge!! j'en profite pour la mettre, notamment pour tenter à nouveau de faire fonctionner le jeu "Tron" qui après chargement me fait un bel écran blanc... malheureusement la MAJ n'y a rien changé. Quelqu'un a une info à ce sujet des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Non, il n'y a pas d'information sur les améliorations apportées par ce nouvel OS, si tant est qu'il en apporte ??? Ne pas faire de changelog pour une mise à jour, EDGE n'améliore pas son comportement, loin de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Non, il n'y a pas d'information sur les améliorations apportées par ce nouvel OS, si tant est qu'il en apporte ??? Ne pas faire de changelog pour une mise à jour, EDGE n'améliore pas son comportement, loin de là... tu veux dire que c'est pire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 salut à tous jetant un oeil un peu par hasard aujourd'hui sur le topic, je vois O surprise qu'une mise à jour est dispo pour le iedge!! j'en profite pour la mettre, notamment pour tenter à nouveau de faire fonctionner le jeu "Tron" qui après chargement me fait un bel écran blanc... malheureusement la MAJ n'y a rien changé. Quelqu'un a une info à ce sujet des fois? Tu as décrypté TRON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 "Tron" qui après chargement me fait un bel écran blanc... malheureusement la MAJ n'y a rien changé. Quelqu'un a une info à ce sujet des fois? Normal. Il te faut au préalable décryptée la rom. J'ai testé et Tron fonctionne avec la nouvelle maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 C'est pour ces raisons que j'ai créé la section "Release & compatibilité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant