Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je ne comprends pas du tout en effet...

Tu commandes un qui va bien à un endroit,

ensuite tu en commande un deuxième au même endroit, qui déconne

là tu change de crémerie et paff de nouveau sur un autre qui déconne,

deuxième boutique qui est visiblement tout aussi loins et pratique que l'autre...

 

Là tu vas essayer une troisième boutique ?!

 

En fait pour quelques sous de moins, tu te pourris la vie beaucoup plus

et surtout tu t'enlèves la possibilité d'accéder à une garantie correct!

 

Tant pis pour toi, pas étonnant que tu sois également celui qui se plaint le plus de ce produit!

 

En fait, tu le ferais avec n'importe quel produit commandé, dès qu'il ne fonctionnerait pas bien

tout simplement parce que tu commandes loin et que donc, tu n'as plus accès à la garantie en cas de problème...

 

Perso je sais que sur la planète il y a des endroits pas cher,

mais à force de chercher que le pas cher, sans être capable d'évaluer le juste prix,

on fini par tomber sur de la merde ou même être responsable de la création de cette merde!

 

Merde= Produit de piètre qualité, fabriqué spécifiquement pour les morts de faim

 

Je le dis et le redis, un linker pour moi, si ça valait encore 100Euro,

je n'hésiterais pas une seconde à l'acheter, en gros,

un linker ça vaut la peine, même à 100euro, tellement cela permet de faire des choses

et surtout, pour certaines personnes, de faire des économies

 

Mais non, y'aura toujours des gens pour te dire: "ma t'es fou, 10Euro c'est trop cher"

Alors qu'un seul jeu DS ça vaut 40-50Euro!!!

 

En résumé: Quand on y met le prix, on évite (normalement) les ennuis

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a un risque pervers a commander loin, cela je ne peut le nier.

J'ai tester un autre shop, pour pouvoir avoir une comparaison des produits.

Quand j'ai reçu le 2eme iedge, et j'ai vu ça défaillance, de plus il commençais a vendre des iedge en guenuine et en clone version, je n'ai plus eu confiance, j'ai commander ailleurs, un site ou j'avais déjà passer des commandes, et elles étaient conformes, donc GO, sur je suis tomber aussi sur un défectueux, bon pas de bol.

La j'ai commander sur un autre site, qui ma bluffé par son sérieux, et sa rapidité, j'ai commandé un dstwo la bas, impec, un dstti impec etc.., donc on verra pour l'iedge.

Mais cette mésaventure pourrais aussi ce passer en France, avec je te l'accord un sav plus pratique, mais c'est pas cela, la ou je suis en désaccord avec toi, c'est que tu ne veuille pas reconnaître qu'il y a un bug de bootstrap.

Tu dit que non, et ça je ne trouve pas ça juste, sinon je n'ai rien contre toi, au contraire.

Mais il faut que les utilisateurs sachent qu'ils y a ce risque de bootstrap foireux, qui démarre une fois sur deux.

Tu sait, j'ai eu aussi un soucis avec un M3I ZERO, le slot ms était défectueux, j'en recommandé un, et hop impec, si le second aurais eu le même problème j'en aurais parlé, en disant attention slot ms fragile.

La sur 3 iedges, 2 au boot récalcitrant, cela fait 66% de panne, donc j'informe.

Si le 4eme fonctionne bien, tant mieux, mais cela impliquerais une série défectueuse, donc la il faut faire de la prévention, tu ne crois pas?

Voilas mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sais pas si je suis au bon endroit, mais qlq'1 at-il réussi à faire fonctionner le jeu "Lego Harry Potter" sur sa DSi avec le linker iEDGE? Moi non, j'ai un écran noir...

Merci!!

 

Le jeu fonctionne avec l'os v1.11. Par contre je n'ai pas assez joué pour voir si la sauvegarde marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
quark pour ton souci le problème ne viendrait t'il pas que des versions clones?

Tu vois bien la différence, le clone a une boite et un bracelet de mauvaise qualité.

 

As-tu lu le problème d'un de tes clients 1-2 pages avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas des clones, robocop, comme tu t'en doutes, c'est le premier truc que je vérifie quand je reçois du matos, et ils sont conformes aux originaux décrit sur le site de l'iedge, je pense a une mauvaise série, ou le logiciel de création du bootstrap pas au point, la preuve ils pondent une V2.

Et j'ai vue ton poste sur les fakes, donc la dessus ma main a couper.

Mais bon on ne vas s'étaler la dessus cela ne reste qu'un linkers, on ne vas pas se facher pour ça, il y tant de choses plus importantes.

Merci de ton intervention qui je pense a calmer les esprits.

Je vous tient au courant pour le 4eme iedge, sinon je fait tester une ptite idée sur les autres iedge, crée un autre boostrap avec une autre rom pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...