Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai envoyé un ultime email à la team en leur demandant si l'intégration du français était prévu prochainement. J'en ai profité pour leur rappeler que combat giant of mutant insect ne fonctionnait toujours pas. J'ai également signalé le problème anti piracy avec toy story 3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
'Aucune cartouche de jeu insérée' et pas de lumière (mais il parait que ce n'est obligatoire)

 

Très très étrange, car même s'il n'est pas flashé

il est censé être visible...

 

Etonnant que robocop ne soit pas encore passé par-là?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant metashop, est vraiment un shop très sérieux, je suis sur que robocop vas trouver une solution, c'est un des shops les plus sérieux, je n'ai jamais eu lézards, et tous mes collègues pour les pièces detachees de consoles ou iphone je leurs ai dit d'aller chez eux et ils sont ravis.

Je comprend pas, je pense qu'en téléphonant le problème commercial serait vite résolu.

Par contre l'iedge a quand même un bleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Pourtant metashop, est vraiment un shop très sérieux, je suis sur que robocop vas trouver une solution, c'est un des shops les plus sérieux, je n'ai jamais eu lézards, et tous mes collègues pour les pièces detachees de consoles ou iphone je leurs ai dit d'aller chez eux et ils sont ravis.

Je comprend pas, je pense qu'en téléphonant le problème commercial serait vite résolu.

Par contre l'iedge a quand même un bleme.

 

Ce que tu peux être énervant toi alors?!

 

Si tu produits 1'000'000 de produits, et qu'il y a 1% de défect,

ce qui est tout à fait normal sur une production,

ça fait quand même 10'000 produits, si les gens ne les ramènent pas,

comment tu veux que l'usine puisse faire quelque chose?!

 

Dans ton linker, les composants sont soudés (pour peut que ce soit un original),

tout est déjà prêt, c'est juste, peut-être, au niveau de la programmation,

que le truc à merdé, alors si tu ne les renvoies pas, tu pourras te plaindre pour l'éternité!

 

Les mecs qui ont achetés une toyota avec la pédale déféctueuse,

s'ils ne ramènent pas leur voiture, et ben ils pourront se plaindre encore et encore!

 

ça sert à quoi de faire cela = A rien!

 

Donc oui, il y a eu, peut-être, un souci avec des iEDGE,

mais tant que les gens ne les renvoient pas pour échange, on en saura rien!

 

D'ailleurs, je soupçonne, que la plupart des gens qui ont eu un souci de iEDGE,

l'aient commandés au même endroit que toi...

 

Endroit pas cher = problème pas clair :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sait pas, j'ai commandé a 2 endroits différents, et le troisième encore un autre endroit, donc on verra bien.

Si je suis énervant, ne t'inquiètes pas, tu l'ai plus que moi, j'ai encore de la marge.

C'est sur le taux de panne, doit-etre faible, mais mérite d'être signaler, comme tu l'a fait pour supercard, pour la série défectueuse du dstwo.

Juste pour mémoire la série a était rappeler, donc je n'ai pas eu vent d'utilisateur avec un problème sur le composant bga, si sur l'iedge c'est une série défectueuse, elle a était diffuser, et puis est ce que tous le monde considère comme un bug, le faite de devoir rebooter un linkers pour qu'il marche?

Cela se trouve il y en a plus mais les gens s'en accommodes, attention la c'est une réflexion, pas un faite.

Bon week-end bitonio, je pense clore le débat, je vous tient au jus pour le troisième iedge qui devrait arriver ces jours ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je pense que tu as commandé un premier dans un endroit de qualité et proche

celui-là, fonctionne très bien et tu l'as donné plus loin,

plus tard tu t'es dit que tu pourrais les commander mais pour moins cher

et ceux-là ne fonctionne pas bien...

 

Etrange, et ceux-là, ne peuvent, comme par hasard, pas être échangé!

 

Soupir, GROS soupir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore a toi bitonio6 tu m'a encore sortie d'une gallere. Et oui j'avais les cris de mes gamin en stéréo et surouffffeur dolbisurinnne in my oreilles.

Putain, y a pas a dire, heureusement que y'a des personne comme vous qui s'y connaisse dans se monde de ouf.

 

Je sais je l'ai deja dit mais je le redit encore MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...