Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Retour chez Metashop... on verra leur verdict.

 

Voilà, un dernier post avec le verdict : je me suis fait entuber !

 

Metashop me l'a renvoyé en m'écrivant "Nous vous renvoyons aujourd'hui votre I EDGE qui n'était pas correctement flashé La mise à jour a été faite et cela fonctionne désormais". Ils m'avaient affirmé précédemment qu'il avait été testé avant envoi.

 

Ca ne marchait toujours pas. Je l'ai renvoyé par courrier simple comme la première fois et j'ai envoyé un mail en même temps pour les prévenir, après plusieurs emails de rappel c'est quand j'ai menacé de faire opposition sur le paiement que j'ai eu comme réponse 'nous ne l'avons pas reçu'.

 

Bon voilà 2 mois que j'ai commandé, et 50€ à la poubelle.

 

Comme ce linker n'était pas pour moi j'avais cru qu'un achat chez Metashop serait plus fiable, depuis j'ai commandé sur un site asiatique et ça roule.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bitonio, impec l'iedge, tu vois je ne suis pas un cas isolé.

L'iedge n'est pas au point méme chez les bon shops, allez trouve nous une bonne excuse.

Allez vas reconnais que l'iedge a des ratés, ou ton entêtement vas te ridiculiser encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Voilà, un dernier post avec le verdict : je me suis fait entuber !

 

Metashop me l'a renvoyé en m'écrivant "Nous vous renvoyons aujourd'hui votre I EDGE qui n'était pas correctement flashé La mise à jour a été faite et cela fonctionne désormais". Ils m'avaient affirmé précédemment qu'il avait été testé avant envoi.

 

Ca ne marchait toujours pas. Je l'ai renvoyé par courrier simple comme la première fois et j'ai envoyé un mail en même temps pour les prévenir, après plusieurs emails de rappel c'est quand j'ai menacé de faire opposition sur le paiement que j'ai eu comme réponse 'nous ne l'avons pas reçu'.

 

Bon voilà 2 mois que j'ai commandé, et 50€ à la poubelle.

 

Comme ce linker n'était pas pour moi j'avais cru qu'un achat chez Metashop serait plus fiable, depuis j'ai commandé sur un site asiatique et ça roule.

 

@+

 

Alors en fait, le paquet a été envoyé sans vérification possible,

il s'est perdu et c'est la faute de metashop?!

 

si tu dois aller dans un magasin en voiture et que tu te fais braquer ta caisse

c'est la faute du magasin? :pff:

 

Faut pas balancer des "je me suis fait entuber" alors que tu es responsable

de l'envoi de ton paquet !!!

 

Maintenant, robocop va passer par là et verras ce qu'il peut faire pour toi!

 

A la base, metashop est l'un des seuls shops à proposer un forum

dans lequel on peut s'exprimer, réclamer, demander de l'aide, etc...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, le paquet a été envoyé sans vérification possible, il s'est perdu et c'est la faute de metashop?!

 

Ma plainte ne concerne pas la disparition du linker (mais c'est comme ça que ça se termine il fallait bien l'écrire), elle concerne le fait :

- qu'ils m'ont envoyé 2 fois l'article non fonctionnel, article que j'ai testé sur 3DS lite différentes, et qu'ils m'ont affirmé l'avoir testé la première fois alors qu'eux même m'ont écrit ensuite qu'il était mal flashé

- qu'ils ne répondent pas aux emails, c'est ça m'a franchement énervé et qui m'a fait écrire ce post. Le 7 j'envoie un email pour demander si ils ont reçu le linker envoyé la semaine précédente, pas de réponse, le 17 encore un sans réponse, le 22 encore un dans lequel je m'énerve et là réponse "Je n'ai pas reçu encore votre IEDGE. Avez-vous un numéro de suivi à me communiquer?"

 

Je n'attends rien de metashop, je voulais simplement faire part de mon expérience.

 

Pour ce qui est de l'envoi sans suivi, c'est de l'international et j'ai renvoyé le linker sans emballage de la même manière qu'eux me l'avaient renvoyé la première fois, c'est à dire collé sur une feuille A4.

 

Ceci dit merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ma plainte ne concerne pas la disparition du linker (mais c'est comme ça que ça se termine il fallait bien l'écrire), elle concerne le fait :

- qu'ils m'ont envoyé 2 fois l'article non fonctionnel, article que j'ai testé sur 3DS lite différentes, et qu'ils m'ont affirmé l'avoir testé la première fois alors qu'eux même m'ont écrit ensuite qu'il était mal flashé

- qu'ils ne répondent pas aux emails, c'est ça m'a franchement énervé et qui m'a fait écrire ce post. Le 7 j'envoie un email pour demander si ils ont reçu le linker envoyé la semaine précédente, pas de réponse, le 17 encore un sans réponse, le 22 encore un dans lequel je m'énerve et là réponse "Je n'ai pas reçu encore votre IEDGE. Avez-vous un numéro de suivi à me communiquer?"

 

Je n'attends rien de metashop, je voulais simplement faire part de mon expérience.

 

Pour ce qui est de l'envoi sans suivi, c'est de l'international et j'ai renvoyé le linker sans emballage de la même manière qu'eux me l'avaient renvoyé la première fois, c'est à dire collé sur une feuille A4.

 

Ceci dit merci :)

 

Pour ce qui concerne les mails, tout suivant le service mail

que l'on utilise, ça peut finir dans les spam ou autre...

 

Ce qui est étrange, c'est qu'eux l'auraient testés, mais chez toi et deux fois,

cela ne fonctionnerait pas du tout

 

c'est quand même bien étrange comme truc!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...