Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

il faut juste créer un contact avec la TEAM...

 

Bon bé je sens que je vais garder mon IEDGE alors. Vu comment ils sont réceptifs aux emails. :bedo: Et puis si c'est un SAV au pays du soleil levant qu'ils me proposent, j'ai plus vite fait d'acheter un autre linker. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je me voit pas passer par robocop, alors que je n'est pas acheter les linkers chez lui, je trouve cela incorrecte, et je me le permettrais pas.

Sinon impossible de le bricker mon iedge qui est déjà flasher et qui au 1er boot la diode s'allumait, pendant le flash j'eteind la ds, et paf il démarre comme avant, et il efface le fichier .bin, en faite je croyait qu'il se flashait et bien non il efface le bootstrap.

Bref rien de neuf, pour l'instant j'ai toujours 2 iedges au 1er boot récalcitrant.

J'abandonne en attendant peut être une v3.

Modifié par quark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iEdge not working on Korean DS - GBAtemp.net

 

Même si ma ds n'est pas koréenne, j'ai tenté la mise à jour vu que le problème mentionné est celui que j'avais. Logo abeille hudson avec 2 écrans blancs au démarrage. Y a d'autres exemples sur le forum.

 

Ben oui c'est moi qui est répondu à ce message :pff: :DD

 

In addition, we have released v2 of the iEDGE Bootstrap Updater. This update fixes problems some people have experienced getting iEDGE to work with Korean DSLite consoles. PLEASE NOTE that if you have already successfully installed your iEDGE bootstrap then there is no need to update!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voila j'ai reçu ma iEDGE de metashop (commandé jeudi soir, reçu lundi, la classe).

 

Ayant tout préparé pour la petite (bootstrap patché de bito + kernel 1.11), ni une ni deux, je la flash, je lui fou son kernel, les jeux, et la,

C'est grand, c'est beau (avec un skin bien sur) c'est rapide, sa fonctionne à merveille :fou:.

 

Sa change radicalement par rapport à la R4i happy box (qui ramé grave, même dans les jeux),

 

Quasiment tout les jeux que j'ai passe dessus (sonic classic, zelda spirit track, etc..) sauf gta chinatown qui bloque au lancement (quand il check la sauvegarde),

 

J'ai aussi pu m'amuser avec les skins (celle du cyclo), tester les musiques et videos encodées (avec dpgenc) dans le moonshell 1.71 pris sur le site EDGE.

 

Je crois que j'ai tester la plupart des fonctionnalités.

 

bref j'en suis très content !!!:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu peux sans problème utiliser le dernier moonshell, il suffit de créer les bons raccourcis et de placer les fichiers "nds" aux bons endroits!

 

;)

 

 

À ce propos, utilisateurs de EDGE/iEDGE, vous pouvez envoyer un mail, pour réclamer:

 

Le kernel en Français

Moonshell 2

 

Plus vous serez à écrire, plus vite ça sortira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel en Français

Moonshell 2

 

Plus vous serez à écrire, plus vite ça sortira!

 

et 4757- Combat of Giants: Mutant Insects aussi. :DD J'ai envoyé 2 emails. je laisse tombé. J'espère que toy story 3 sera résolu dans la prochaine release. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...