Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bon je vais tentez un flash en v1 pendant qu'il bug, et après refaire un v2, et si c'est toujours pareil je laisse tomber, en attendant une hypothétique mise a jour en v3.

Par j'en ai un autre en v2 mais lui démarre au 1er boot sur l'abeille mais n'a pas la diode qui s'allume, donc lui je ne peut plus le flasher, il reste comme ça en attendant.

 

C'est dommage c'est un bon linkers, bien fini au niveau du pcb, les skins du cyclo fonctionnent trés bien en les mettant dans un repertoire " skins", simple et efficace, mais ce boot gâche tout.

Modifié par quark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment une série de iEDGE

n'a aucun problème de fonctionnement... Donc, quelque part, ils ont une référence...

Ils sortent une autre série et voilà que ça déconne, alors il suffit de repartir sur la version précèdente...

 

J'aimerais bien savoir ce qu'il en est sur les dernières versions sorties,

Robocop si tu passe pas là, de quand date ta dernière commande

et comment se comportent-ils ces derniers iEDGE?

 

J'ai un iEGDE commandé le 31 Mai 2010 chez Metashop.

Je n'ai aucun des symptômes cités dans les précédents post ,pour ma part il fonctionne nickel avec la V1. Même si je ne l'utilise pas pendant plusieurs jours, je n'ai aucun problème lorsque je rallume ma DS

Je n'y connais pas grand chose mais le problème ne viendrait il pas peut être de la vitesse de lecture de la micro SD ? En ce qui me concerne j'utilise une MicroSD de marque samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avait acheter un dés sa sorti, mais un collègue de taf avait besoin d'urgence d'un linkers, je me suis dit, bon je lui vend le mien, et j'en rachète un autre, bah j'aurais pas due, car le 1er fonctionnait a merveille.

C'est pas bien méchant, il suffit de rebooter le linkers, mais je suis un maniaque, et j'aime que ma collection de linkers soit parfaite, c'est mon ptit kif les linkers, j'aime bien changer de temps en temps de linkers.

J'en recommanderais bien un autre, mais si je retombe sur cette mauvaise série.

Je pense soit a une mauvaise série, ou soit a une révision du hardware qui rentre en conflit avec le bootstrap, ou alors la rom utilisé n'est pas le top.

Ma foi on verra bien ce soir je reflashe du v2 en v1 en utilisant la faille de la diode sur mon 2eme iedge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

intéressante idée...

 

Testez vos iEDGE qui pose problème,

sans microSD dedans...

 

Genre on le laisse quelques jours, on le remet dans la DSi, on allume

et sans microSD, on regarde si ça déconne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai un qui se laisse flasher, mais qu'avec la v2, pas en v1, il suffit que je le laisse sans tourner pendant 3 a 4 heures, et la pouf la diode s'allume, donc ptit vicieux que je suis, je prépare ma ms j'attends et hop je le reflashe.

La je vient de le reflasher mais toujours en v2, on verra bien, j'ai changer de rom en même temps, peut etre le crc qui n'etait pas bon?

Par contre l'autre rien nada impossible a reflasher, du fait que comme la diode ne s'allume jamais, pour lui le flash est valide, donc il est en v2 avec le boot de l'abeille au bout de 3 a 4 heures d'inactivité.

Maintenant je vais attendre 3 a 4 heures voir si celui qui se laisse flasher si il bug encore.

je vous tient au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressante idée...

 

Testez vos iEDGE qui pose problème,

sans microSD dedans...

 

Genre on le laisse quelques jours, on le remet dans la DSi, on allume

et sans microSD, on regarde si ça déconne!

 

Pour le problème de quark et le mien, quelques heures suffisent. Je testerai pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire dans le radical, comme j'en ai deux, je prend le risque d'en flinguer un.

Ma technique, je vais reflasher celui qui a la diode qui s'allume, mais je vais faire expres de louper le flash en retirand la carte pendant le flashage.

Comme ça le linkers vas détecter que le flash est corrompu, donc la diode devrait s'allumer tous le temps, donc après je vais refaire un flash en v1, si ça bug encore un flash en v2.

Ouai je suis gonfler mais bon, je vais lui faire la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...