Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Il y a des jeux comme Alice au pays de merveilles qui ne fonctionnent toujours pas...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

La seule solution est la version crackée alors. J'avais envoyé un mail en leur mentionnant les jeux européens ne fonctionnant pas. Preuve qu'ils n'en tiennent pas compte. Tout comme la traduc française d'ailleurs. :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Il y a des jeux comme Alice au pays de merveilles qui ne fonctionnent toujours pas...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Avec la version 11, ça ne fonctionne toujours pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier les 3 jeux que je leur avais signalé par email et qui ne fonctionne toujours pas et qui à mon avis ne fonctionneront jamais sur IEDGE :bedo: à savoir

 

Alice in wonderland, Combat of Giants: Mutant Insects et SpongeBob's Boating Bash et surement d'autres que j'ai pas eu l'occasion de tester.

 

Le IEDGE est vraiment le sous produit du Cyclods. Une version light qui me déçoit un peu surtout pour un linker récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai tester la v2 logiciel du créateur de bootstrap.

Pour mémoire, mes deux iedge avaient un problème de boot au 1er démarrage.

Le premier démarre le boot du jeu sudoku, et l'autre l'icone iedge apparaît au lieu de l'icone sudoku, après un redémarrage les deux linkers marchent.

Donc j'ai refait le boostrap avec la v2, j'ai mis le ms dans l'iedge, rien, la lumière rouge s'allume, et rien.

En faite il faut démarrer le linkers, et la magie informatique l'update démarre, on voit la progression sur l'écran du haut de la ds, et une fois le bootstrap fait la ms se vide.

Et pour l'instant les deux linkers marchent parfaitement.

Voili voilu.

Donc je pense qu'il pouvait avoir un problème avec la v1 du logiciel, mais je trouve un manque de délicatesse de la part de le la team de dire que cela ne concerne que les version coréennes de ds.

Modifié par quark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai tester la v2 logiciel du créateur de bootstrap.

Pour mémoire, mes deux iedge avaient un problème de boot au 1er démarrage.

Le premier démarre le boot du jeu sudoku, et l'autre l'icone iedge apparait au lieu de l'icone sudoku, aprés un redémarrage les deux linkers marchent.

Donc j'ai refait le boostrap avec la v2, j'ai mis le ms dans l'iedge, rien, la lumiere rouge s'allume, et rien.

En faite il faut demarrer le linkers, et la magie informatique l'update demarre, on voit la progression sur l'ecran du haut de la ds, et une fois le bootstrap fait la ms se vide.

Et pour l'instant les deux linkers marchent parfaitement.

Voili voilu.

 

J'ai eu la même idée en lisant ceci sur GBATEMP.

 

I have 2 iEdge cards and 2 DSLites, one U.S. and one Korean. Both iEdge cards are working properly on my U.S. DSLite, but on the Korean one all I see after starting up the card is the Hudson Logo with a bee and then 2 white screens forever. I read back in the forums and someone else mentioned problems with a Korean DSLite and iEdge. Does anyone have any suggestions? Has anyone gotten iEdge working on a Korean DS?

 

 

J'ai un problème similaire mais aléatoire. l'apparition du logo hudson avec l'abeille suivi de 2 écrans blancs au démarrage. Obligation de reboot à chaque fois. J'ai reflashé pour voir si dans le temps le problème disparait. Pour l'instant, j'ai fait plusieurs tests et aucun plantage. Pourvu que ça dure. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bon alors j'ai tester la v2 logiciel du créateur de bootstrap.

Pour mémoire, mes deux iedge avaient un problème de boot au 1er démarrage.

Le premier démarre le boot du jeu sudoku, et l'autre l'icone iedge apparaît au lieu de l'icone sudoku, après un redémarrage les deux linkers marchent.

Donc j'ai refait le boostrap avec la v2, j'ai mis le ms dans l'iedge, rien, la lumière rouge s'allume, et rien.

En faite il faut démarrer le linkers, et la magie informatique l'update démarre, on voit la progression sur l'écran du haut de la ds, et une fois le bootstrap fait la ms se vide.

Et pour l'instant les deux linkers marchent parfaitement.

Voili voilu.

Donc je pense qu'il pouvait avoir un problème avec la v1 du logiciel, mais je trouve un manque de délicatesse de la part de le la team de dire que cela ne concerne que les version coréennes de ds.

 

J'ai pas essayé de flasher avec,

donc maintenant on a un truc visuel qui s'affiche sur l'écran de la DS lors du flashage?!

 

C'est en gros ce que je leur avait demander la dernière fois, c'est déjà ça!

 

Maintenant, le truc top, serait la même chose mais en mode récup,

c'est à dire que le soft se met dans la mémoire de la DS

et on peut flasher les iEDGE à la chaine ou récupèrer les iEDGE defect!

 

Comme on peut le faire avec les AK2i!

 

Content que le problème soit résolu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé de flasher avec,

donc maintenant on a un truc visuel qui s'affiche sur l'écran de la DS lors du flashage?!

 

 

J'ai pas remarqué. J'ai suivi la procédure comme dans le manuel donc fixé sur la Led rouge. clignotement lent puis rapide comme indiqué jusqu'à son extinction sans rien touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...