Aller au contenu

[MAJ]Custom Firmware 5.50GEN-D3


power

Messages recommandés

J'ai ressortit ma PSP du placard ! (OK, çà, tout le monde s'en fout...)

Et j'ai donc quelques questions.

Je suis passé en 5.50 GEN D3 (les doigts dans le nez).

J'ai lu le topic en diagonal, et j'ai vu qu'on parlé d'un "convertisseur" de custom thèmes pour le 5.50GEN D3. Quelqu'un aurait-il plus d'informations ?

 

Concernant le non accès au PSN, y'a des solutions ? (je vais tester PSN Enabler, je pense qu'il devrait répondre à quelques-unes de mes attentes).

 

Sinon j'ai lu un peu tout ce qui se passe avec PSPGEN et je suis bien content de venir ici avant d'aller consulter PSPGEN :D d'ailleurs, si quelqu'un a un site (même anglais) qui propose autant de contenu, et des news de meilleures qualités, qu'il me fasse signe :D).

 

En espérant ne pas être trop HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors PSNabler permet le jeux en online et non Goni contrairement a ceux que dit (prédit) PSPGen toutes les semaines (en se trouvant des excuses) une bonne partie des jeux jouable via PSN n'on pas était blocker tout simplement car la majorité des jeux ne présente pas de mode de mise a jours (le seul jeux qui a pue être blocker est Little big planet, bien que sur la news de PSPGen il dise que Resistance a aussi était blocker, il n'on apparemment pas sue faire marcher un plugins)

 

Si c'est pour le PSS il faudra media go

Site anglais pour moi rien de mieux que maxconsole

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

avec toutes les peines du monde je n'arrive pas à passer au 5.50 Gen D3

 

j'ai une PSP Fat ceramic japonaise donc PSP1000. je n'ai jamais eu de soucis depuis le 1,50 .... jusqu'au 3.90m33.

 

Dernierement on m'a offert FF Dissidia.

le problème étant qu'il faut le FW 5.55 minimum.

Donc je me renseigne et je voit qu'il faut le 5.50GenD2 minimum

 

je suis donc passé du 3.90m33 -> 5.00m33-6 et après ça IMPOSSIBLE de passer au 5.50Gen D(1,2,3).

Je suis donc passé du 5.00m33-6 -> 5.50Gen a -> 5.50Gen b2

mais le 5.50Gen D impossible

quand je lance le truc j'ai le droit depuis le début à un écran noir.

 

j'ai formaté la ms, j'ai formater le flash 1 ...

Si qqun a une meilleur idée pour que je puisse jouer à mon umd, sans perdre l'avantage du CF je serais preneur :).

 

(je suis allé sur le site de PSPGEN, qui est d'ailleurs très mal foutu, car pour glaner une info c'est juste pas ça).

merci.

 

EDIT : ce n'est pas la première fois que je vois des personnes ayant eu des pbs d'écrans noir mais j'ai jamais vu concretement de solution ... peut etre une prochaine release du 5.50Gen? :??:

EDIT2 : il est 4h10 du mat ça fait juste 6h que je cherche une solution pour ce satané 5.50Gen D3 pourri ^^

EDIT3: ouiiii, ok je pourrais ripper l'umd pis patcher mon iso sortant pour qu'il fonctionne avec le 5.50Gen B2 ... mais étant donné que c'est un cadeau de mon pote, j'ai envie de lui faire sentir qu'il ne m'a pas acheté l'umd pour rien et donc de jouer avec dans la console ... :)

Modifié par kiusuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...