voxan Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Télécharge la mise à jour D3 qui se trouve dans mon 1er poste ensuite tu règles en mode M33 est c'est bon Désolé de faire mon boulet, mais comment je fait pour "regler en m33" c'est indiquer l'ors de la maj? Car j'ai re télécharger et ça ma re briquer la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 etteint ta console completement (7 secondes) et apres allume en laissant appuyer sur la touche r et tu rentrera dans le menu recovery , la tu change le driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 salut est il possible de lancer les isos via le wifi ,c'est pas ca ??? Ajout d'un support pour IRSHELL D3 qui sera releasé prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je pense, mais c'est pas top via wifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon ça y est je suis avec le cf que j'avais avant, donc merci a tous. Je voudrais bien essayer le D3 mais j'ai peur que ça plante une fois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Non, ne t'inquiète pas tu peux l'installer à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 µTu crois que c'est quoi qui ma fait planter la premiere fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je ne sais pas lol c'était quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai lance la MaJ puis ça c bloquer a 99% la ou il y avait ecrit "flashing Updater Files" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 J'ai bien fait de lire ce sujet en entier, ça m'a coupé l'envie de passer en GEN. Je suis actuellement en 5.00 M33-3. Pour passer en M6 il y a une méthode simple ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant