chinoismasque91 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Et mon probleme de naruto lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 mauvais back-up surement... c'est aussi ça le warrez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) @MrBeenouai, t'as raison sur meta c'est mieux il n'y à pas de pubs et il n'y à aucune promotion pour metashop d'ailleurs metashop existerait sans metagames ? Ok le gars qu'à rien compris quand on parle des pubs Bien de rentrer dans un débat dont tu ignore complètement les idées? je mets ta naïveté sur le compte de ta jeunesseMoi qui pensait que ta GRANDE maturité () t'aurait permit d'éviter ce genre de remarque. olol t jeun alor tu copren ri1 olol moa js8 plu vie alor js8 1 fou ololol mdr quant aux appels aux dons : tu connais bcp de sites ou il n'y à pas d'appels aux dons pour une raison quelconque ?Avant il n'y en avait pas, donc quand on sait pas on se tait, hein ? pour les pubs ici ou la bas, sans ce topic je n'aurais même pas su qu'il y à des pubs sur ces sites je ne vois jamais aucune pub sur aucun site (adblock ne suffit pas) !Et encore une (t'en a pas marre d'être HS sérieux? Si c'est ça être vieux, mon dieu svp me faite pas grandir je veux pas ressembler à ce genre de chose :triste:). Olol j'utilise d program kontr lé pub, mais OSELA sérieux. Nous on te parle en tant qu'utilisateur lambda qui v a sur le site et qui se fait innonder de pub... Bref, tu l'ouvres pour pas grand chose, tu perds toute crédibilité au plus tu tapes sur ton clavier. n'insiste pas c'est peine perdu Fin HS pour moi, si tu veux rep, mp Modifié le 18 décembre 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 je ne sais pas si c'est la bêtise ou l'ignorance qui t'empêches de réfléchir tu n'as qu'à faire un tour du coté du portail yahoo par ex pour t'en rendre compte que les pubs il y à de partout et pour finir : si t'es pas content de leur pubs : n'y vas pas ! je n'ai rien contre eux mais je suis bien content de trouver des bons tutos et des infos bien à jour alors je ne crache pas dans la soupe et s'il gagne sa vie avec et bien tant mieux ! allez, fini ce topic pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 je ne sais pas si c'est la bêtise ou l'ignorance qui t'empêches de réfléchir Une simple chinoise entre mes jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Heu... Là je crois que j'ai un bleme, j'ai lance la MaJ puis c bloquer a 99% "flashing Updater Files" Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon et bien j'ai pas eu le choix, j'ai eteint la psp. Et ça pus du cul!! Elle ne s'allume pas j'ai juste le voyant vert puis plus rien. Bon j'ai une pandora batterie, donc avant de faire une connerie je voudrais des conseils. Je fait quoi avec cette pandora?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je fait quoi avec cette pandora?? Sans Magic Stick avec un réveil du cimetière dessus, pas grand chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 tu peut m'en dire plus stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Est-ce que ta les fichiers qu'il faut dans ta carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant