Aller au contenu

Image n64 sur lcd


manu1312

Messages recommandés

Bonjour, je viens de me prendre une 64 d'occase car je voulais jouer à des jeux comme goldeneye, starwars rogue squadron et racer et zelda, j'ai donc trouver une 64 en bon état avec une manette, le cable d'alim, et le cable composite d'origine et j'ai pris goldeneye qui était dispo (la console est équipé de l'extension de mémoire rouge) le tout pour 24 euros. Petit branchement sur mon lcd full hd pour tester tout ça et la l'horreur ! L'image est à vomir je sais bien que je ne suis pas sur next gen mais quand même dans mes souvenir les persos par exemple étais quand même plus fin sur une télé à tube, la tout est grossier. Après quelques recherche je voulais savoir si le fait de faire la modif pour la passer en rgb rendais l'image un peu plus propre (c'est une versions nus-001fra )?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour bien faire, faudrait que je j'en trouve une autre en NUS-001(FRA) comme ça si je fait une bêtise j'en aurais une autre au cas où et au pire si vraiment je n'y arrive pas ben je jouerais sur une télé à tube (heureusement que j'en ai toujours une).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...