Aller au contenu

PSP Custom + PS3 Officiel = Erreur...


Nepto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Désolé pour ce titre assez étrange, mais j'ai une question à vous posez.

 

Après une manipulation du pops sur ma PSP, ma belle sauvegarde du jeu FF8 (version PSOne) est tout d'un coup corrompue :pff:... Pour ne pas me faire avoir une deuxième fois avec mon jeu FF7 (Version PSOne), j'ai l'intention de m'acheter la version "officiel" final fantasy 7 du PSN Store. Mais il y a un problème : Il est impossible de synchroniser ma PSP FAT 5.50GEN-B avec ma PS3. La console me demande de mettre à jour la PSP.

 

Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de transferer mon FF7 PSN Officiel sur ma PSP hacker ?

 

Merci pour votre aide !

 

Nepto

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?! Tout simplement ? :reflexiomo6: Bon ben il y a plus qu'à l'acheter alors !

 

Deux petites questions :

 

1- Les saves PSX sur une PSP sont assez sensible. Surtout lors d'une mise à jour de firmware. Si je prends le jeu FF7 "Officiel" sur le PSN Store, et que je l'utilise dans ma PSP, je risque de rencontrer des problèmes avec ma sauvegarde lors de mises à jour ?

 

2- Si je prends FF7 via le logiciel "Média Go", je pourrais télécharger le jeu aussi sur ma PS3 ? Vu que je vais utiliser mon compte PSN sur le logiciel "Média Go", j'imagine que si je me connecte avec ma PS3, je verrais surement mon achat dans la liste des jeux/démos téléchargées...

 

Merci encore pour votre aide :jap:

 

Nepto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour l'info !

 

Et dernière question : Avec cette version PSN, je suis censé n'avoir aucun problème non ? mise à part le 50Hz et les bandes noirs ? Car je trouve que les jeux PSX converti en Eboot sont très sensible. Il faut utiliser tels POPS pour ne pas avoir de bug (musique trop rapide, freezes etc...)

 

Vous me confirmez qu'avec la version sur le PSN Store, il n'y a aucun problèmes ? (Ma derniere question avant l'achat :fou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux du PSN intègre logiquement le pops nécessaire à leur bonne émulation, par exemple ils viennent de sortir FF8 en JAP, et contrairement à l'eboot "custom" du net, je suis sûr que la version officielle fonctionne sans freeze (sinon il ne la sortirait pas) donc non, il n'y a pas de problèmes logiquement.

 

Le choix entre divers POPS, c'est pour les eboots customs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. Si ctu essaye Metal Gear Solid acheté sure le PSN tu verra qu'il ne marche bien que en 5.50 donc pas de pops integré. Il est juste integré au firmware.

 

Théoriquement si FF8 sort aujourd'hui ça signifie qu'il marchera de façon optimale à partir du firmware 6.10 donc il ne devrait pas avoir de freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...