sergerod8 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui je me doute qu'il devrait fonctionner mais là je comprends pas trop.... Vérifier le CRC, y a une manip spécial à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergerod8 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ok c'est bon ça fonctionne, c'était un mauvais fichier du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Et ouais, c'est dans ce but que ce projet https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/voudriez-vous-dune-section-speciale-jeu-pour-linker-122699.html Serait utile à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergerod8 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Effectivement ça serait utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Nom Du Linker: CycloDs Evolution Modèle:CycloDS Kernel/OS/System utilisé:1.60 Test Concluant ou Pas?: fonctionne tres bien (enfin je l'ai essayé que 5 min) et je crois que mon jeu n'est pas patché. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant