Aller au contenu

[ La Solution ] Mario & Luigi - Bowser's Inside Story Europe


Invité bitonio6

Messages recommandés

Exactement, j'ai pris le pack de bitonio et l'ai installé en mode 4 - je remercie d'ailleurs bitonio pour ce magnifique YSMenu qu'il nous offre de son extraordinaire bonté (non non, ce n'est pas de l'ironie ^^), n'ayant pas eu le temps/courage/idée/réflexe (à vous de choisir) de le faire avant - et le jeu fonctionne parfaitement bien.

Donc, moi j'ai pris le dernier pack R4YSAuto, l'ai installé, et ai obtenu un fichier ".zip" nommé R4_custom_English. J'ai décompressé son contenu ds la racine de ma µSD. Là, t'es sensé obtenir un dossier TTMenu et un fichier ".nds" YSMenu. Tu as donc tout ce qu'il te faut, tu remets la µSD dans la R4 III, après avoir "retiré soigneusement le périphérique en toute sécurité", tu lances ta R4 (pas sur le mur, hein? En tant que linker dans la DS...) et tu lances YSMenu (si t'arrives à l'envoyer sur le mur celui là... ^^). Tu démarres ensuite le jeu et c'est sensé marché... à moins que j'avais la version patchée...

 

 

EDIT: Désolé d'avoir pris 2heures (sans exagérer) pour écrire le message...

 

J'aimerais bien mettre les corbeaux qui passent comme dans nicky larson...

mais y'a pas en smiley... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

J'utilise la Acekard 2 et j'ai essayé plus de 5 patch ou fix dont celui de bitonio6 , pour jouer au jeu "Mario et Luigi voyage au centre de Bowser".

 

Nom Du Linker: Acekard 2

Modèle: Acekard ver.2.1

Kernel/OS/System utilisé: firmware :"acekard_2_v4.21_20091217_release.zip" du site officiel de AK

Test: Le résultat est comme le FIX que j'avais déjà tester. Le jeu se lance parfaitement lors du choix de la partie, le blabla du début se déroule sans aucun freeze. Quand on commence à guider Mario et Luigi vers la salle de Réunion, toujours pas de problème.

 

Mais voilà le beug qui m'empêche de jouer: quand je veux sauvegarder et que je fais "sauver et continuer"(avec la caisse de sauvegarde "S"), le jeu se freeze et impossible de faire "Retour" mais la musique continue. :triste:

J'éteinds et je rallume et je vois que ma sauvegarde a été effectuer ! Mais quand je charge ma partie, même beug : le jeu se freeze. Impossible de relancer le jeu. A moins de recommencer une nouvelle partie sur la deuxième partie (car on ne peut pas supprimer la première).

Donc si je veux finir l'aventure je doit tout faire sans sauvegarder !:fonsde:

 

Conclusion: le jeu fonctionne sans problème mais lors des chargements, le jeu freeze... :heu:

 

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

 

Merci d'avance.

 

PS: si je n'arriverais pas avec une ROM patché, est-ce que se serais possible d'y arriver grâce à YSMENU sur Acekard 2 ???

Modifié par Pierre00771
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon formatage de la microSD, une source fiable pour le jeu et un kernel AKAIO 1.5 avec le dernier "Loader"

(tu le trouveras dans la première page du topic zelda)

 

Et ça devrait aller mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...