Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ben fallait pas t'acheter un linker alors! il te suffit déjà d'aller là pour connaitre le code CRC d'une version CLEAN! ADVANsCEne - Scene Releases - NDScrc - RToolDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borrougagnou Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Nom Du Linker: R4i Modèle:SDHC ROUGE v1 (v1 = non compatible DSi 1.4) Kernel/OS/System utilisé: 1.09b + 1.09c Test Concluant ou Pas?: oui sauf erreur avec le cheat (code Action Replay) l'écran devient BLANC ce qui me gène beaucoup alors que je veus jouer avec les code AR activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Tes Codes Action Replay son de leur pack ou d'un pack trouvé ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncheonche12 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Nom Du Linker: EZ FLASH Modèle: V plus Kernel/OS/System utilisé: Moi pas savoir Test Concluant ou Pas?: Nan, enfin y'a un petit mieux par rapport à la version non patchée, c'est que ça ne se fige plus au moment de choisir le fichier de sauvegarde MAIS des que je fait "commencer" ( après avoir choisi le fichier de sauvegarde) , black screen de la mort :s Et le "test micro " fait écran blanc comme dans la version non patchée... Need help J'ai fini les Partners in time et comme j'ai bien accroché, j'aimerais vraiment pouvoir tester ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Disons que dans ton cas, il te faudrait t'occuper surtout de ton linker, aller dans le topic unique, prendre le bon firmware le plus actuel, flasher tout ça, mettre le nouvelle OS, etc... Pour les explications, ccosmos du topic unique, te répondra avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncheonche12 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, merci de m'avoir répondu, je vais de ce pas voir le topic unique ^^ mais avant cela j'ai quelques questions par rapport à ta réponse...Et pourtant d'habitude c'est intuitif les choses informatiques comme ça mais la c'est vrai qu'avec le linker...je bloque : Pour la ds, c'est quoi la différence entre le firmware et l'os ? Kernel ça signifie quoi ? Et Moonshell ? Et flasher la ds à quoi ça correspond ? Merci de m'éclaicir Modifié le 23 juillet 2010 par oncheonche12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncheonche12 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon voila en fait grâce à ton autre topic sur Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... ) j'ai trouvé http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ -site vraiment super- et j'ai mis à jour le kernel qui maintenant affiche enfin un joli thème et surtout le jeu fonctionne, SANS PATCH en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonsoir, merci de m'avoir répondu, je vais de ce pas voir le topic unique ^^ mais avant cela j'ai quelques questions par rapport à ta réponse...Et pourtant d'habitude c'est intuitif les choses informatiques comme ça mais la c'est vrai qu'avec le linker...je bloque : Pour la ds, c'est quoi la différence entre le firmware et l'os ? Kernel ça signifie quoi ? Et Moonshell ? Et flasher la ds à quoi ça correspond ? Merci de m'éclaicir Le firmware c'est ce qui "FLASH" ton linker, c'est à dire une opération où tu ne dois absolument pas éteindre ta console pendant l'opération Le Kernel, c'est un ensemble de fichiers que tu copie sur ta microSD, qui te permettent ensuite de démarrer sur un menu et qui forme l'interface de ton linker! Regarde dans le topic unique si tu es bien à jour au niveau firmware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergerod8 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Nom Du Linker: Acekard Modèle: 2i Kernel/OS/System utilisé: AKAIO v1.8.1 Test Concluant ou Pas?: Non concluant à partir d'un fichier clean. Ecran blanc au démarage. J'ai essayé de désactivé ou activé Action Replay, soft-Reset, Antipiratage et etc... mais rien toujours écran blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ben quand même, ce jeu fonctionne depuis LONNNNNGTEMPS!!! Vérifie surtout le CRC de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant