Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ou alors on renomme vite fait les anciennes sav en "nomdejeu.sav" comme-ça on est à la page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre00771 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ok merci j'ai réussi à récupérer mes sauvegardes ! Merci Milles fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada101 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Nom Du Linker:itouch Modèle:itouch 2 Kernel/OS/System utilisé:? Test Concluant ou Pas?: Je crée ma sauvegarde mais après écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Nom Du Linker:itouch Modèle:itouch 2 Kernel/OS/System utilisé:? Test Concluant ou Pas?: Je crée ma sauvegarde mais après écran noir tu as pris la version 3.7a? C'est indiqué dans le topic de zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgj1971 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bonsoir, j'ai bien compris que je n'avais pas le bon linker En effet j'ai un R4 Revolution for DS avec ine carte 4Gb Welcom R4SDHC.COM -Revolution for NDSi/NDSL/NDS je suis en firmware 1.32 j'ai aussi installé YSMENU Et lorsque j'essaye de lancer mario par YSMENU, le jeu s'arrete sur un écran blanc Quelq'un a t il la solution par avnce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Regarde l'historique de ton kernel officiel, tu n'aurais normalement pas besoin de bidouiller quoi que ce soit avec YSMenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgj1971 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 j'ai le dernier kernel le v1.32, mais lorsque je lance le jeux il se fige sur un écran blanc Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tu as une version CLEAN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_the_ouf Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Cool merci !!!!(Testé sur M3 DS Simply avec R4YSauto 0.2 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgj1971 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Tu as une version CLEAN? je ne sais pas, je peux en trouver une ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant