Elmatador Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut bitonio bon ben moi j'ai essayé ton kernell de l'autre jour pas de diff. là je suis un peu désabusé.......sniffffff!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je crois que tu fais quelque chose de faux, quoi je ne sais pas... Regarde ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-20-115850.html#post1501206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour bitonio aurais tu un 1/4 d'heure à perdre avec moi ma microsd est vide je voudrais refaire une tentative. à moins que ce ne soit parce que 'c'est une microsd hc que ça marche pas. je sais que tu m'as déjà tout dit mais si ça te dérange pas de réessayer avec moi? je t'en voudrais pas si tu me dit non!!! je comprendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 désolé mon fils est malade faut que je l emmenne rapido chez le médecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour bitonio aurais tu un 1/4 d'heure à perdre avec moi ma microsd est vide je voudrais refaire une tentative. à moins que ce ne soit parce que 'c'est une microsd hc que ça marche pas. je sais que tu m'as déjà tout dit mais si ça te dérange pas de réessayer avec moi? je t'en voudrais pas si tu me dit non!!! je comprendrais Une microSD de plus de 2Gigas ne fonctionne pas sur R4V2 ou M3Simply J'ai pensé à toi en faisant un petit tuto dans l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunodakite Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 le patch marche pas g tt essayé mais au moment d avoir le fichier 4268.ok il marque o octet que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est que tu as déjà pris un fichier sur le net qui n'était pas bon au départ! Faut toujours vérifier les CRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christelle68 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 je pense, que tu as juste copié TTMENU sur ta carte et roulez? Si c'est ça, ce n'est pas cela que je t'ai dit de faire.. Bonjour, J'ai bien tout suivis à la lettre (les trois étapes) Les "anciens jeux" se lancent mais pas les nouveaux ... Toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour, J'ai bien tout suivis à la lettre (les trois étapes) Les "anciens jeux" se lancent mais pas les nouveaux ... Toujours pas ... Qu'est-ce que tu entends par nouveau et anciens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Dur dur nintendo Modifié le 12 décembre 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant