Elmatador Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 as tu un mario à toi que je puisse essayer? j'essaierais avec un autre lecteur usb ou en passant par une sd simple, en anti virus je suis comme beaucoup avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est une question de CRC, et le CRC est indiqué au début de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agostino Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben faut démonter y'a pas le choix pour voir de quel modèle il s'agit... Pareil, il fait marqué: ROHS CARD 7A C'est une contrefaçon ou pas ? Où trouver le bon kernel pour faire marcher le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agostino Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 up ! :pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Essayez ce fichier -> Too Files - Hébergement Gratuit de Fichiers - Aucune limite - R4 Custom English[2009.12.03] - r4_custom_english20091203.zip - Too Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 no way!! là ça memet carrement un message d'erreur sur l'ecran du bas. des inscriptions viennent se mettre genre no card in slot 2 ou bien cannot find user cheat etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 pour moi le crc est bon j ai l 'europeen et le us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christelle68 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonsoir, Cela fait plusierus jours que je m'arrache les cheveux ... J'ai une R4 i SDHC Upgrade Revolution for DS (boite rouge), sur le circuit imprimé : R4i - SDHC 3. J'ai la version 1.09b en francais. J'ai essayé d'autres versions, avec le YSmenu ... mais rien ... (mario ne marche mais d'autre aussi comme les lapins cretins, kingdom heart ....) Est ce que quelqu'un peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonsoir, Cela fait plusierus jours que je m'arrache les cheveux ... J'ai une R4 i SDHC Upgrade Revolution for DS (boite rouge), sur le circuit imprimé : R4i - SDHC 3. J'ai la version 1.09b en francais. J'ai essayé d'autres versions, avec le YSmenu ... mais rien ... (mario ne marche mais d'autre aussi comme les lapins cretins, kingdom heart ....) Est ce que quelqu'un peux m'aider ? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est fou que M3 n'ait pas résolu le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant