Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 faut pas commencer à bricoler de cette manière ça ne fonctionnera pas... Et que donne ce nouveau 1.24 qui est sorti l'autre jour? http://download.r4li.com/R4_124(Bate)-English.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon j ai essayé le kernell sus cité. il ne marche pas avec un jeu qui fonctionnait avec le 1.18 (pr layton pour le citer). si je le met à la racine il me dit qu'il fait 4gb (t as qu'a voir!!!!) puis si je le met dans un dossier il revient à sa taille normale, mais quand je le lance une fois la barre de chargement passée c'est écran blanc. Pour mario, j'ai essayé la version patchée, idem et pour l'autre pas de difference. je pensais pas t'ammener un probleme aussi complexe.... merci encore de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agostino Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour, j'ai vraiment la flemme de lire les 25 pages mais je crois que la réponse y est surement. Je m'excuse donc d'avance si vous deviez répéter l'info. J'ai une R4 SDHC Revolution et je n'arrive pas à jouer à Mario et Luigi contre Bowser. J'ai parcouru plusieurs forums, certain disent qu'il n'y a pas de solution mais apparement, de ce que j'ai pu lire ici, y en a qui ont trouvé une solution, mais p-e pas compatible avec ma R4. Pourrirez-vous donc me dire si il y en a une et si oui, quel firmware, quel logiciel ou quel rom je dois télécharger. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 le problème, c'est que des R4-SDHC y'en a eux tout plein... quel est le nom du site indiqué sur ta boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agostino Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah bon, c'est la même boite, le meme design etc mais il y a des fabricants différents ? Je n'ai plus la boite mais je l'ai acheté chez c h i p s p a i n.com La boite ressemblait à ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 pour info j'ai le même achetée au même endroit l'an dernier vers noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ben faut démonter y'a pas le choix pour voir de quel modèle il s'agit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 moi c marqué rohs card -7 en bas vers la connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmatador Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 pardon 7a!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Si tu dis que le 1.18French du site r4ds.com fonctionne je ne vois pas pourquoi, ni comment le YSMenu ne fonctionne pas?! Peut-être la source de tes fichiers, la qualité de ta microSD, le lecteur USB, un antivirus... Je ne comprends pas comment c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant