Aller au contenu

[ La Solution ] Mario & Luigi - Bowser's Inside Story Europe


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bon j ai essayé le kernell sus cité. il ne marche pas avec un jeu qui fonctionnait avec le 1.18 (pr layton pour le citer). si je le met à la racine il me dit qu'il fait 4gb (t as qu'a voir!!!!) puis si je le met dans un dossier il revient à sa taille normale, mais quand je le lance une fois la barre de chargement passée c'est écran blanc. Pour mario, j'ai essayé la version patchée, idem et pour l'autre pas de difference.

 

je pensais pas t'ammener un probleme aussi complexe.... merci encore de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vraiment la flemme de lire les 25 pages mais je crois que la réponse y est surement. Je m'excuse donc d'avance si vous deviez répéter l'info.

 

J'ai une R4 SDHC Revolution et je n'arrive pas à jouer à Mario et Luigi contre Bowser. J'ai parcouru plusieurs forums, certain disent qu'il n'y a pas de solution mais apparement, de ce que j'ai pu lire ici, y en a qui ont trouvé une solution, mais p-e pas compatible avec ma R4.

 

Pourrirez-vous donc me dire si il y en a une et si oui, quel firmware, quel logiciel ou quel rom je dois télécharger.

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que le 1.18French du site r4ds.com fonctionne

je ne vois pas pourquoi, ni comment le YSMenu ne fonctionne pas?!

 

Peut-être la source de tes fichiers, la qualité de ta microSD,

le lecteur USB, un antivirus...

 

Je ne comprends pas comment c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...