alfadir Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est en effet étrange car ce jeu apparait dans le changelog donc en plus pour eux c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Mais je crois qu'ils font à chaque fois référence à un mauvais numéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christelle68 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Bonjour, Merci j'avais déjà jeter un oeil mais moi ma R4i fonctionne (avec 1.09b) mais pas les nouveaux jeux et c'est la que je suis perdue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu as essayé de faire fonctionne le kernel du DSTTi dessus? Car avec le kernel 1.17a07, on fait fonctionner quasi toutes les news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christelle68 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu as essayé de faire fonctionne le kernel du DSTTi dessus? Car avec le kernel 1.17a07, on fait fonctionner quasi toutes les news! Je viens de suivre la procédure et j'ai ecran noir en bas et en haut Loading ... et rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je pense, que tu as juste copié TTMENU sur ta carte et roulez? Si c'est ça, ce n'est pas cela que je t'ai dit de faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour lancer mario & luigi, je dois donc utiliser quelles méthodes? Tu as essayé sans le soft reset? Rom patchée ou pas... Sinon, faut écrire un mail à "m3adapter.com" :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 si il est en première page... Et je suis d'accord avec toi les EXE... Boaf Boaf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 YSMenu pour le R4... Expliqué dans le topic M3Simply et R4 la solution pour jouer aux derniers jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant