CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Snake, la plupart des utilisateurs ps3 ont besoin d'une console non-hackable pour pouvoir jouer aux jeux et en profiter, sinon laisse tomber ils en téléchargent 340 et ils sont dégoutés... Faut aussi jouer (et acheter) intelligement, je l'ai déjà dit je sais mais j'aime à le répéter. oui mais c'est pas parce qu'elle est hackable qu'il faut absolument la hacker, maintenant faut comprendre aussi que c'est vachement tentant de jouer "presque" gratuitement pour quelqu'un qui par exemple va encore au lycée, quand j'étais plus jeune je faisais pareil, mais aprés quand tu as un salaire bah tu vois les choses differement :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est un débat sans fin, on a pas encore eu des pro du hack qui aurront eux aussi de bonnes raisons (pas forcement légale) de vouloir du hack. Moi je m'eclate avec mes jeux PS3 et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 et puis c'est tout. Tiens ça me dit quelque chose ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Mouai hackwa ça sert... Enfin quoi qu'on dise les mec qui essaye de hacker les console il y en aura toujours, mais personne oblige qui que ce soit a hacker sa console une fois le hack dispo. (meme si c'est juste pour essayer). Depuis toujours ça existe (me rapelle qui fallait limer les bord de la megadrive pour y mettre les cartouche jap). Et puis la technologie qui avance trés vite (les débit internet, les pc supersonique etc..) Qui c'est, au rythme ou ça va dans 15ans on téléchargera des roms ps3 pour jouer sur l'emulateur qu'on aura sur son "gros" Pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drbuster Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 pareil içi, je vois pas trop l'interet de posseder 150 jeux piratés si ce n'est que pour les survoles, m'enfin faut bien avouer que vu le comportement de sony face au divers problemes rencontres sur le ps3, y'a des fois tu te dis que juste pour les emmerder....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 oui mais c'est pas parce qu'elle est hackable qu'il faut absolument la hacker, maintenant faut comprendre aussi que c'est vachement tentant de jouer "presque" gratuitement pour quelqu'un qui par exemple va encore au lycée, quand j'étais plus jeune je faisais pareil, mais aprés quand tu as un salaire bah tu vois les choses differement :pasmafaufe8: Tu as tout à fait raison...j'avais une 360 flashé ça m'a pas empêcher d'en buy des jeux....et j'en ai pas buy qu'un . C'est vrai que quand t'a un salaire tu te dit pourquoi pas se faire zizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Mouai hackwa ça sert... Je ne demandais pas à quoi servait le hack en général. Je demandais à quoi ça servait de prendre une flopée de jeux pour au final, seulement les tester pour voir si ils fonctionnent. Et sur le tout, en finir 1/2. Qui c'est, au rythme ou ça va dans 15ans on téléchargera des roms ps3 pour jouer sur l'emulateur qu'on aura sur son "gros" Pc. Question puissance, pour émuler la console, c'est fort probable. Il y a 16 ans, il y avait le Pentium, maintenant c'est le i7. Dans 15 ans, les proc de maintenant feront pitié. Ça laisse songeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ce que j'ai le plus apprécier dans le hack ps2 c'est de pouvoir modifier les zik de budokai 3 pour le coup vive la faille PS1 dans les fesse que je leur ai mis il faut reconnaitre que le forum PS3 est bien plus plaisant que celui de la PS2 (pratiquement pas de boulet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) deja y a 16 ans qui aurais pensé qu'une console de jeu ferais mieu q'un pc rapport prix/ performance j'entend bien. il faut reconnaitre que le forum PS3 est bien plus plaisant que celui de la PS2 ici tu es sur un forum hupé voyons, de gens d'un certain niveau social qui achéte leur jeux nannnnnnnn je deconne, quoique ............................ lol Modifié le 19 octobre 2009 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Je passe plus de temps sur le fofo PS3 parce qu'on parle plus de jeux que de bidouillage de console, tu peux être sur que si demain la console est hacké tu va avoir un tsunami de profil zero debarqué avec des questions du genre "komen kon fé pour aké la piésse3 ??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant