Aller au contenu

Le point sur la copie de jeux sur PS3


tagatao

Messages recommandés

Non mais le point est intéressant quand même. Moi sur ma PS2 mes jeux sont sur le hd et le plaisir de jouer sans voir un écran écris "loading" c'est bien plus plaisant. Je les achète les jeux PS3 mais j'aimerais pouvoir les mettre sur le hd surtout parce que ça "load" plus vite et aussi ça sauve nos lentilles fragile Blu-Ray qui d'ailleurs viens de me lâcher hier.

 

Bref, ne pas pouvoir jouer avec des copies c'est un demi-mal, mais pouvoir les copier sur le hd serait vraiment nice!

 

FIRE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes questions ........

 

Pfff sérieusement moi la PS2 j'avais mis le swap , j'avais plus de 180 jeux , et j'en ai finis aucuns

alors que là pas de possibilité de gravé , donc quand j'achète mon jeu , ben je le fini et j'en suis très content

ou alors le jeu reste 1 ans chez moi ( FIFA, COD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on est un peu tous pareil, ma PS1 était puçé, PS2 avec swap magic, GBA avec cartouche ez flash, DS avec carte m3, PSP en custom firmware, 360 flashée ... bah depuis que ma 360 a été bannie du live ça ma tellement dégouté que j'en ai racheté une j'ai certe moins de jeu mais au moins j'en profite a 100 % et j'espére que la PS3 ne prendra pas le méme chemin que la PSP.

Certe de voire des personnes capable de contourné les protections est interressant, mais ce petit jeu de chat et souris est lassant, et finira jamais.

Maintenant je préfére avoir les boites des jeux, pas avoir peur quand je joue en ligne de me faire bannir, pas laissé tourner le PC pendant des heures (:bedo:), et surtout le plus important profiter a 100 % les jeux que l'ont posséde, parce quand on a des montagnes de jeux on en fait pas 1/3 :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref quand vous avez pleins de jeux (on a compris hein) vous n'y jouez pas, vous faites juste un collec. Je vois pas l'intérêt. Ça sert à quoi? A avoir le plus de jeux possible? Même si ça sert à rien? Vous avez besoin d'en prendre 15 en même temps?

 

Autant ne pas prendre une 100ene de jeux, ou carrément ne pas prendre de console.

 

Du coup, ceux qui faisaient une collec sur leur vielle console hackable, et disent "je profite de mon jeu après l'avoir payé", c'est à se demander si c'est vraiment du plaisir à jouer, ou le fait de vouloir amortir le prix du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[CRISE DE FOLIE]ou alors tous simplement un maladie compulsive LA POSSESSION, plus tu peu en avoir plus t'en veux la raison pas grave J'EN VEUX PLUS [/CRISE DE FOLIE]

 

Faut dire que la qualité des jeux y fait pas mal et sur ps3 je suis pas dessus pour le moment (je parle des jeux aux quels j'ai joué bein sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ceux qui faisaient une collec sur leur vielle console hackable, et disent "je profite de mon jeu après l'avoir payé", c'est à se demander si c'est vraiment du plaisir à jouer, ou le fait de vouloir amortir le prix du jeu...

 

Non, justement quand tu peux avoir tout les jeux, je dis bien "tout", en faite tu les test seulement tu n'y joue pas vraiment. Par exemple tu est entrain de jouer au dernier jeu que tu as eu, et pendant ce temps tu en a un autre qui est entrain de de ce DL, bah quand le nouveau jeu arrive, tu joues a celui là et l'autre et vite oublié :fou:

Quand tu payes tes jeux, tu t'es renseigné avant pour savoir si le jeux en question vaut le coup ou pas, donc si il te plait tu ne va pas te forcer a le finir puisque tu l'apprécie, donc au final tu y joue beaucoup plus longtemps que si tu l'avait DL :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou aussi l'utilité des demos sur le psn, mais bon la on s'ecarte de l'objet du topic me semble t il.

 

je crois que tous le monde dis le même chose : pas de hack = plus de maturité que se soit en jouant ou dans l'achat du jeu.

Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...