Aller au contenu

Le point sur la copie de jeux sur PS3


tagatao

Messages recommandés

deja y a 16 ans qui aurais pensé qu'une console de jeu ferais mieu q'un pc rapport prix/ performance j'entend bien.

 

 

ici tu es sur un forum hupé voyons, de gens d'un certain niveau social qui achéte leur jeux

 

 

 

 

nannnnnnnn je deconne, quoique ............................ lol

 

bien d accord

 

nous n'avons pas les mêmes valeurs lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe plus de temps sur le fofo PS3 parce qu'on parle plus de jeux que de bidouillage de console

 

Ce que je préfère c'est d'essayer de résoudre les problèmes technique des membres.

 

Metagames - Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux! :
A la base ce forum n'est pas là pour parler de jeux. Mais je ne dis pas que c'est mal de le faire. Pour parler de jeux, je pense qu'il y a d'autre forums plus appropriés.

 

tu peux être sur que si demain la console est hacké tu va avoir un tsunami de profil zero debarqué avec des questions du genre "komen kon fé pour aké la piésse3 ??" :bedo:
Ça a toujours été comme le cas, et ça le sera toujours. Et ça sera peu être encore pire que ce qu'on a connu, les gens sont de plus en plus faignants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base ce forum n'est pas là pour parler de jeux. Mais je ne dis pas que c'est mal de le faire. Pour parler de jeux, je pense qu'il y a d'autre forums plus appropriés.

 

Je suis d'accord sur le fait que meta c'est avant tout un forum consacré a la modification de console, et dieu sait combien de fois j'ai eu besoin des tuto présent sur les forum de ce site et combien de fois j'ai aider des membres, pour la plus part sur les forums PSP et 360.

Mais aussi parler de jeux permet d'entretenir un peu le forum, je veux dire par là que ça permet aux membres de rester un peu sur le forum pour autre chose que de resoudre les problémes des gens.

Prenons exemple du forum PS3 si on parle seulement de hack et de modification, on a vite fait le tour, certe on ne sait pas ce que le future nous reserve, peut être que demain on lancera des backup depuis le HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que sony nous permet de changer notre hdd pour un plus gros,et vu le prix que ça coute maintenant,je serais à 100% ok pour une installation d'office sur le hdd.

 

même crosoft alors que leur console est hackée,nous permet l'installation (moins de sav surement lol).

 

au fait est ce qu'il y a une limitation sur la taille du hdd accepté par la ps3?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même crosoft alors que leur console est hackée,nous permet l'installation (moins de sav surement lol).

@+

 

L'exemple avec Mofotcris (Microsoft) en est un bon. Aujourd'hui tout le monde mettent leurs jeux de WII sur un HD USB. Comme les jeu sont pas trop gros, le bottle neck du USB2 dans leurs cas c'est pas grave mais pour du PS2 ou PS3 sur du USB c'est long en batinsse!!!

 

FIRE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la , je vois que mon sujet fait sensation....

 

Bon, mon but n'etait pas de voir émerger une polémique, mais plus un état des lieux quant à l'avancée du hack ps3

 

Perso, je n'en possède pas, et c'etait pour voir combien de temps Sony avait pu tenir le coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même remarque que tout le monde sur la ps3. j'apprécie mes jeux maintenant ! mais heureusement qu'il y a l'occaz et l'import car bon sang que c'est dur de digérer 70€ dans un jeu... surtout si il se révèle un peu décevant ! j'ai toujours pas avalé soul calibur 4 ...

 

moi en fait ce que je regrette avec ma ps3, c'est cette limitation des formats compatibles coté multimédia. par exemple certains films compressés ne passent que via ps3 media server qui les réencode à la volée. je pense qu'une console avec une puissance pareille devrais tout supporter sans bidouille !

 

après pour le ptit coté hack, j'imagine même pas le jour où les émulateurs débarqueront sur cette console ! plus besoin de mediacenter jeu vidéo, la ps3 serait vraiment la seule et unique plateforme multimedia du salon et ça c'est la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai jamais eu autant de jeux originaux en si peu de temps sur une console, en plus le prix n'est pas un frein puisque je n'ai jamais payé plus de 45€ pour un jeu neuf lol

 

Donc finalement, le hack PS3, je m'en cogne un peu, j'aimerai juste qu'elle puisse lire tous les codecs sans problème, et éventuellement un browser plus ergonomique à part ça... ah si, une émulation parfaite de toutes les machines 8/16/32/64 bits, parce que ma bonne vieille XBox a un peu de mal sur MAME et c'est pas toujours parfait sur N64 lol

 

Mais pirater les jeux, bofs, non, en plus, c'est plus comme avant où des "perles" sortaient uniquement en jap' ou US (quand on était chanceux), on a les meilleurs jeux chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...