Aller au contenu

Le point sur la copie de jeux sur PS3


tagatao

Messages recommandés

Mais si, on peut copier des jeux sur la PS3...............................les démos téléchargés sur le PSN, ou les jeux PS1 achetés. hahaha :DD:nah:

 

 

ha ouaih, mais pour les jeux PS3 sur Blu-ray..........................bah fo continuer a les acheter mon petit :fonsde::fonsde:.

 

Ha mince, fo les acheter ceux la :D:drink::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est trés bien comme ça.

Au moins quand tu paye ton jeux tu en profite un max tu reflechis avant de l'acheter tu demande conseil et tu le fait a fond. Et pis les ptit gars qui on bosser dessus il sont récompenser. Moi je ne ferais pas comme j'avais fait sur ps2. (certains me comprnedrons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, sur ps2 j'ai était prit d'une maladie furieuse je me fesait tout les jeux qui sortait, je les baclés, je les finissait pas, je ne prenez aucun plaisir avec mes jeux memes les gros hit, il y a meme des jeux que j'ai jouer 10min. Depuis la ps3 j'ai retrouver le plaisir des jeux.

Chercher, fouiller, débloquer, insister sont des mot que j'avais oublier. Et meme si pour certaint ça fait cher de payer un jeux 70€, il y a l'occas le fait d'attendre qu'il soit moins cher rajoute un certain plaisir au moment ou on chope le jeux.

Je suis sur que si j'avais des dizaines de jeux, uncharted 2 ça aurait pas été pareil.

 

Je suis pas contre le hack ps3, mais je m'en servirait pour installer des petit soft, des homebrew inutile mais fun des truc qui sont pas fait pour ps3 au départ.

Emulateur etc... Comme je fait avec la psp.

 

Voila c'était mon avis sur la question. Et longue vie au jeux video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...