Aller au contenu

mise a jour gen C a paraitre dans la semaine


kerman

Messages recommandés

Salut a tous moi je suis passé en 5.50 gen full et je ne suis pas decu pour le moment :smokey:

Par contre je me suis mis de coté un joli petit pack pour revenir en 5.00 m33-6 si le besoin s'en fait sentir :fuck:

En tous cas je suis impatient de voir cette version du 5.50 c sortir ce soir ou meme demain juste pour tester leur super travail.:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé, mais c'est bizarre, les jeux récents fonctionnent bien (même en les laissant patché, genre GT ou Dirt 2), d'autre non (genre Soul Calibur qui bloque au chargement d'un combat, quels que soit les réglages) et de plus vieux jeux refuse de se lancer (genre Shawn White).

 

Bref, je suis retourné sur le 5.50 B2 :reflexiomo6:

 

Avec cette histoire j'ai paumé mon thème GT que j'avais récupérer sur le store (rien de dramatique). En voulant le remettre après l'installation du 5.50 C, j'avais un message d'erreur "Vous ne pouvez pas utilisez ce contenu sur votre profil". Je suppose que c'est normal.

Et bien entendu, comme la connexion au PSN n'est plus possible, impossible de le re-DL.

 

Pour info, évitez de vous jetez sur ce 5.50 C, je cite Yoshihiro :

 

Salut il y a eux une petie erreur su cette release melange de version desole la bonne est release a la premiere heure pour les bug wifi ect c'est bizare parceque le firmware interfaire pas avec le wifi .

 

Source : Voir le sujet - Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...