gilleto Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 sérieux tu préfères rester en 5.00m33??? moi j'ai garder le 5.00m33 jusqu'au 5.50gen-b2 mais avec la maj -c là directe je passe le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abilio Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut a tous moi je suis passé en 5.50 gen full et je ne suis pas decu pour le moment Par contre je me suis mis de coté un joli petit pack pour revenir en 5.00 m33-6 si le besoin s'en fait sentir En tous cas je suis impatient de voir cette version du 5.50 c sortir ce soir ou meme demain juste pour tester leur super travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ouais c'est super cool tous ça, mais moi je reste en M33, avec le prx décrypter mis a jour + le patcheur d'eboot (qui ne viennent pas de la "team gen") je risque pas de changer de bord... Attention aux sauvegardes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Metacrew 1.5 forever ahhhh l'époque du metacrew 1.5, la ferveur psp était so good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 metacrew - devhook ahhh quelle époque ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Dispo mais j'ai un souci au niveau de xgen installer car au moment de le lancer l'écran devient noir et rien ne se passe, j'ai réessayer plusieurs fois mais toujours rien. quelqu'un peut t'il m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Je l'ai testé, mais c'est bizarre, les jeux récents fonctionnent bien (même en les laissant patché, genre GT ou Dirt 2), d'autre non (genre Soul Calibur qui bloque au chargement d'un combat, quels que soit les réglages) et de plus vieux jeux refuse de se lancer (genre Shawn White). Bref, je suis retourné sur le 5.50 B2 :reflexiomo6: Avec cette histoire j'ai paumé mon thème GT que j'avais récupérer sur le store (rien de dramatique). En voulant le remettre après l'installation du 5.50 C, j'avais un message d'erreur "Vous ne pouvez pas utilisez ce contenu sur votre profil". Je suppose que c'est normal. Et bien entendu, comme la connexion au PSN n'est plus possible, impossible de le re-DL. Pour info, évitez de vous jetez sur ce 5.50 C, je cite Yoshihiro : Salut il y a eux une petie erreur su cette release melange de version desole la bonne est release a la premiere heure pour les bug wifi ect c'est bizare parceque le firmware interfaire pas avec le wifi . Source : Voir le sujet - Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 sérieux tu préfères rester en 5.00m33??? moi j'ai garder le 5.00m33 jusqu'au 5.50gen-b2 mais avec la maj -c là directe je passe le pas Lâcheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Lâcheur.... oui oui je sais mais je préfère la facilité ! bref, ne prenez pas la maj 5.50gen-c car elle est très buggée d'ailleurs le site pspgen l'a carrément enlevé!!!! enfin, vivement la maj 5.50gen-d qui arrive dans qques jours : Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 bref, ne prenez pas la maj 5.50gen-c car elle est très buggée d'ailleurs le site pspgen l'a carrément enlevé!!!! Il le confirme eux mêmes et derrière ils osent dire que si y a des brique c'est à cause d'une fausse manip de l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant