kerman Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 elle permetre d'eviter de patcher les dernier jeux sorti source pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 En esperant que l'accès au PSN ne soit pas débloqué. Le online revit, enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 En esperant que l'accès au PSN ne soit pas débloqué. Le online revit, enfin... Ouaip ce serait bine sympa tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Apparemment, il sortirait dimanche soir. J'ai hâte de voir ça. Mais pour ma part, ce que j'attends le plus, c'est un faille pour ma belle PSP-3000 5.50 OFW Patience, patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Salut Nepto !! Il est où Cruchot ? 'tain de retour dans le monde de la PsP, je suis completement larguer je suis completement larguer je me suis mis en CF 5.50 GEN FULL et j'ai tenter de patcher le Eboot de Gran turismo > impossible. J'espere que cette mise a jours changera quelque chose! Metacrew 1.5 forever Modifié le 17 octobre 2009 par lunastar3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 j'ai tenter de patcher le Eboot de Gran turismo > impossible. voici le big tuto pour game decrypter; avec ça tu sauras patcher ton GT : TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro n.b.: prends la version 4 de G.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Apparemment, il sortirait dimanche soir. J'ai hâte de voir ça. Moi je dirais plutôt lundi très tot le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi je dirais plutôt lundi très tot le matin Mouais comme d'hab juste de quoi booster les visites sur le Dimanche soir et comme tu dis, Lundi Très tôt le matin, m'enfin, heureusement qu'ils sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 SAlut les anciens! Moi elle prend un peu la poussiere ma grosse psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ouais c'est super cool tous ça, mais moi je reste en M33, avec le prx décrypter mis a jour + le patcheur d'eboot (qui ne viennent pas de la "team gen") je risque pas de changer de bord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant