Mal Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour à tous, comme Majihal, je ne parviens pas à DL le lien du premier post (ca m'ouvre un Toofiles : File not Found). Ce serait possible d'en remettre un ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Non ce n'est pas a cause d'un jeu, mais j'ai cherché sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ et je n'arrive pas a trouver celle qui me faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut a tous Je vous soumais mon probleme. J'ai une DS Lite acheter en Decembre,qui ne lit aucun linker. J'ai tester un R4, un R4i-SDHC et un DS-one. Mes efforts se concentre sur le R4i-SDHC avec une carte micro SD 4Go KINGSTON. Cette adaptateur fonctionne sur une autre console et ma console fonctionne avec des cartouches officiel. La carte memoire a ete reformaté en FAT J'ai fais un upgrade du kernel en 1.14b puis en 2.13c s.ans succes. Le linker n'est pas vu par la console. Avez vous une idée ? :triste: Dans ton cas, c'est ici que ça se passe https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Non ce n'est pas a cause d'un jeu, mais j'ai cherché sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ et je n'arrive pas a trouver celle qui me faut ! Si tu n'as pas un r4ds.com, alors ce topic n'est pas pour toi... Va voir au même endroit que titi28graal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 lien de remplacement proposé en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majihal Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Pour ma part je me suis fais un petit pack perso, avec le dernier firmware unofficial du DSTT et le dernier USRCHEAT en date (de gbatemp). Préférez le pack de Bitonio6, mais le mien est pleinement fonctionnel également ^^ (fichiers à placer à la racine de votre R4DS, il suffit ensuite le lancer le programme YSMenu.nds. Prevoyez 7zip ou Winrar pour décompresser l'archive) EDIT : Retrait du lien Modifié le 18 janvier 2010 par Majihal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majihal Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) EDIT : "Ce fichier n'est présentement pas disponible." erf xD Je viens de l'uploader c'est p'tet pour ca... EDIT 2 : Oups désolé pour le double post, me suis trompé de bouton EDIT 3 : Le fichier a l'air dorénavant en ligne EDIT 4 : Retrait du lien Modifié le 18 janvier 2010 par Majihal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ouh lala, toi tu n'as pas peur de donner comme nom "YSMENU" à ton fichier son créateur n'aime pas DU TOUT que l'on fasse cela! Ce que tu as fait, s'appelle une distribution d'un kernel... Rien à voir avec le concept de ce topic! Le USRcheat peut se télécharger n'importe où, pas besoin de refaire ce pack pour cela, puisqu'il suffit de faire un copier-coller sur sa microSD pour le remplacer! D'ailleurs, ces usrcheat deviennent beaucoup trop gros, car ils contiennent trop de choses inutiles pour nous... on peut les trouver ici The NEW massive CHEAT Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (on dira merci au gros con de bitonio7 pour avoir fait en sorte que le lien soit supprimé) Pour quelqu1 de polis tu te tiens la.Il a juste toucher ta sensibiliter . tu edit 1 moiis apres pour insulte super ouh lala, toi tu n'as pas peur de donner comme nom "YSMENU" à ton fichier son créateur n'aime pas DU TOUT que l'on fasse cela! tu peut me montre ou cela et deposer avant de dire qu il na pas le droit???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (on dira merci au gros con de bitonio7 pour avoir fait en sorte que le lien soit supprimé) Pour quelqu1 de polis tu te tiens la.Il a juste toucher ta sensibiliter . tu edit 1 moiis apres pour insulte super ouh lala, toi tu n'as pas peur de donner comme nom "YSMENU" à ton fichier son créateur n'aime pas DU TOUT que l'on fasse cela! tu peut me montre ou cela et deposer avant de dire qu il na pas le droit???? Si tes interventions vont continuer de la sorte, je crois que tu ferais mieux de laisser tomber les linkers... 1/ Je ne vois pas en quoi tu défends ce personnage! 2/ Et pour le reste, renseigne-toi un minimum! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanteSeb Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci beaucoup bitonio6 pour ta trouvaille et pour le tuto ! Par contre, je voulais juste te dire que les 2 liens ne marchaient plus... En tout cas merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant