tuxbot Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, peut-être que le sujet a été abordé, mais j'ai trouvé un site qui propose des mises à jour compatibles avec le R4 Revolution officiel : R4,R4i Kernel Download-Revolution for Ds, R4 Software Download, R4 Kernel, R4 Firmware Download Pouvez-vous me dire si le kernel 1.24 de ce site est mieux ou moins bien que celui proposé ici au niveau de la compatibilité avec les jeux ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 24 juillet 2010 par tuxbot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ton R4 n'a rien à avoir avec le R4 en sujet de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 salut bitonio saurais tu comment faire fonctionner le jeu saddle club (grand galop), ou tout du moins y a t-il une liste des jeux qui fonctionnent avec ton pack? ou peut être que ce jeu est encore trop récent pour ta MAJ..ou encore peut-être qu'il n'y a plus de MAJ avec ce pack? merci de ta réponse, et merci encore pour tous tes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 As-tu mis à jour les trois fichiers sortis le 21 juillet 2010? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 oui en fait j'ai installé ton pack aujourd'hui même, en remplaçant les 3 fichiers permettant la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Dragon Quest 9 fonctionne-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 là j'en sais rien, je ne peux te répondre car je ne l'ai pas. j'essayerai à l'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 a l'occase donc, c'est juste pour savoir si tu as bien les bons fichiers... Sinon, il faut savoir que sur R4ds.com, tous les jeux ne fonctionne pas forcèment de la même manière que sur DSTT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvesMunch Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai bien pris les 3 fichiers, par contre, impossible pour moi de lancer LEGO Harry Potter. Ou alors je m'y prends comme un manche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titofe Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour a tous mon fils possed une r4revolution je arrive pas a le faire jouer les nouveaux jeux ex toy story 3 que faire a grand merci titofe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant