Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais un voisin vient d'acheter une M3 Real pour une ds lite, d'où ma question précédemment avec la compatibilité avec Wood. Mes premiers tests sont positifs, beaucoup de jeux sont compatibles, j'essayerai les derniers ce we mais sur le site des maj, tous ont l'air d'y être avec la version c. Comment ce fait-il qu'il y a peu de pub sur ce linker qui m'a l'air pas mal ???..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai acheté une carte R4 et j'ai téléchargé des jeux mais quand j'essaye de jouer avec ça me marque (rom loading failed load rom errcode=-4 please reset system).

Que puis-je faire pour régler ce problème?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai acheté une carte R4 et j'ai téléchargé des jeux mais quand j'essaye de jouer avec ça me marque (rom loading failed load rom errcode=-4 please reset system).

Que puis-je faire pour régler ce problème?

Je vous remercie d'avance.

 

Commence par lire ceci : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après pas mal de tests la M3 Real est quand même pas mal et pas si compliqué que ça.. jeux ds assez récents acceptés (dont tous les pokémon, mario et luigi) , jeux gba sur le slot 2, mp3, vidéo..les cheats sont accessibles... c'est vrai que l'emplacement pour la mini sd n'est pas du tout top. Les derniers jeux ne sont pas compatibles : Prince of persia, Toys story 3 mais les mises à jours ont l'air d'être assez suivies.

 

Quels sont les linkers que l'on peut trouver sur le marché qui fonctionnent avec le kernel Wood et ds lite ? car mon fameux R4 ne se trouve plus et le M3 simply non plus..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

 

Après pas mal de tests la M3 Real est quand même pas mal et pas si compliqué que ça.. jeux ds assez récents acceptés (dont tous les pokémon, mario et luigi) , jeux gba sur le slot 2, mp3, vidéo..les cheats sont accessibles... c'est vrai que l'emplacement pour la mini sd n'est pas du tout top. Les derniers jeux ne sont pas compatibles : Prince of persia, Toys story 3 mais les mises à jours ont l'air d'être assez suivies.

 

Quels sont les linkers que l'on peut trouver sur le marché qui fonctionnent avec le kernel Wood et ds lite ? car mon fameux R4 ne se trouve plus et le M3 simply non plus..

 

Merci

 

le r4ds.com est dispo sur metashop et c'est le linker le plus simple à trouver

 

Le wood fonctionne dessus, mais le linker reste quand même très limité!

 

Ton M3 REAL est un des linkers au meilleur mise à jour, il faut juste, parfois, être patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...