Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Bonjour,

 

Avez-vous trouver comme faire jouer prince of persia sur R4. Pour l'instant j'ai un écran blanc. J'ai installé le pack R4V2 de Bitonio6 depuis janvier.

 

Merci

 

Faut aussi penser à faire évoluer les trois fichiers, sinon ça ne sert à rien! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors voila je promet que j'ai utiliser la fonction recherche, j'ai fait plusieur manip et notament suivis la procedure decrite par bitonio6 sur ce thread, mais j'ai toujours un soucis.

 

j'ai une R4 qui marchait tres bien (a part les jeux recents) j'ai donc voulus l'actualiser, depuis que j'ai formater ma micro Sd et installer les nouveaux fichiers, lorsque j'allume ma DS, et que je selectione l'option R4, je tombe sur un ecran noir avec "loading" qui reste indefiniment.

 

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment tout reinstaller depuis le debut apres un (nouveau) formatage de ma micro SD.

 

merci par avance pour votre aide

a+

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bitonio6,

 

J'ai vu sur ce forum (The Ult. FC Thread(Tips,Firmwares & Alt.Firm's,Fixes,Patches)R4,TTDS,AceKard) une mise à jour des 3 fichiers. Puis-je leur faire confiance ou dois-je attendre ta mise à jour.

 

Je sais que je me montre pressée mais je voudrais partir en vacances avec les nouveaux jeux.

 

Merci d'avance pour ta réponse et encore désolée de t'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et excuses-moi d'être débile, je me basais sur ta signature qui disait " toute nouvelle mise à jour...... au 30 mars 2010" donc j'attendais bêtement.

 

Effectivement ça marche quand on regarde au bon endroit. Encore un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mes mises à jour, j'ai un problème avec Club Penguin Herbert's revenge, il fonctionne mais je n'arrive pas à avoir le sifflet, il n'apparait pas, ça me fait penser aux commandes du train dans Zelda.

 

Wario Ware ne fonctionne pas non plus avec moi.

 

Si des fois quelqu'un a une idée.

 

Pour Bitonio6, si je peux aider en quoi que ce soit, n'hésites pas à faire appel à moi, j'ai du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...