Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

si tu mets R4, y'a des chances pour que tu tombes ici...

ta solution est sur le site indiqué sur ta boite,

si cela ne fonctionne quand même pas, ben tu contactes ton vendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1.24 c'est un VIEEEEEEUX truc, c'est terminé chez eux...

-> Le 1.24 pour R4 officiel date tout de même de fin 2009, donc je me suis dis que peut-être qu'il est autant à jour que le pack que tu proposes ici.

 

Sinon j'ai testé le kernel du site que j'ai donné, il fonctionne parfaitement mais je n'ai pas de jeux qui me posaient problème avec le 1.18 que je peux tester avec (mis à part 100 livres classiques qui ne fonctionne nul part).

 

Tout le monde dans ce topic parle de Mario & Luigi qui ne fonctionne pas, mais est-ce que c'est "Mario & Luigi : Partners in Time" ou "Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais j'ai fais une recherche sur google avec R4 SDHC DS HAPPYBOX et ce site avec ce topic a été cité. Et je suis d'ailleurs tombé en 1ére page de ce topic avec vos explications.

 

Cordialement.

Le problème de ta carte a déjà été abordé

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/l...hc-122371.html

 

Pour tout problème relatif aux R4i, il y a un Topic pour ces cartes là:

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/l...on-113878.html

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
-> Le 1.24 pour R4 officiel date tout de même de fin 2009, donc je me suis dis que peut-être qu'il est autant à jour que le pack que tu proposes ici.

 

Sinon j'ai testé le kernel du site que j'ai donné, il fonctionne parfaitement mais je n'ai pas de jeux qui me posaient problème avec le 1.18 que je peux tester avec (mis à part 100 livres classiques qui ne fonctionne nul part).

 

Tout le monde dans ce topic parle de Mario & Luigi qui ne fonctionne pas, mais est-ce que c'est "Mario & Luigi : Partners in Time" ou "Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser" ?

 

normalement, y'a pas grand chose qui marche avec la 1.24...

tu dis fin 2009, ça me semble bien plus vieux que ça à moi!

 

J'ai vérifié et c'est vrai... Mais rien n'est indiqué, comme par hasard,

comme info sur cette release...

 

Normalement, avec mon pack et les 3 fichiers à jour, les 100 livres fonctionnent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, y'a pas grand chose qui marche avec la 1.24...

tu dis fin 2009, ça me semble bien plus vieux que ça à moi!

 

J'ai vérifié et c'est vrai... Mais rien n'est indiqué, comme par hasard,

comme info sur cette release...

 

Normalement, avec mon pack et les 3 fichiers à jour, les 100 livres fonctionnent!

-> Bon j'ai testé le 1.24, tu as bien raison par exemple Sonic Classic collection ne fonctionne pas avec, alors qu'avec ton pack + les 3 fichiers (que j'avais complétement oublié de mettre d'ailleurs) cela fonctionne parfaitement.

 

D'ailleurs un truc drôle avec mon vieux R4 + ton pack, Sonic fonctionne alors que ce jeu ne passe pas sur un R4iLL SDHC qu'on m'a donné + la dernière mise à jour qui date du mois dernier il ne passe pas.

 

 

Comme quoi tu as fait du très bon boulot en proposant ce pack. :jap:

 

 

Autrement, pourquoi ne pas avoir mis directement les 3 fichiers dans ton pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Je suis tout nouveau sur votre site et j'espère que quelqu'un de vous pourra m'aider car là je nage...

Voila mon probleme:

J'ai acheté une R4 sdhc revolution for ds (ndsl/nds) avec micro sdhc 8GB (toshiba) il y a de ça 1 mois.J'ai donc eu avec la version v1.34

Mais impossible de jouer a zelda spirit of tracks, m&l voyage au centre de bowse, DGB origins 2,etc

J'ai essayé la version woods 1.08, la version 1.11, de changer de ysmenu mais rien y fait...y a juste a un moment ou j'ai mixé plusieurs et j'ai pu jouer au début de zelda puis bloqué a la locomotive, et en plus je me souviens plus de ce que j'avais réalisé comme opérations...

Si, il y en a un parmi vous qui a une solution a mon probleme car la j'en puis plus ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis nouvelle ici aussi (en tant que participante en tout cas :D )

Je possède une nds avec le linker R4ds.com(acheté en 2007) et j'essaye de faire la mise à jour de bitonio6 (celle sur sa signature) mais j'ai un petit souci.

 

Je m'explique, j'ai bien téléchargé le fichier puis décompressé le tout sur mon ordi, mais si je suis le tuto il faut, je cite :

 

"On double-click sur le fichier "YSMenu Pour R4 & M3Simply[Fr By Bitonio6].bat"

 

On répond aux questions et de là le programme va créer un pack

spécifique à votre demande, ce pack s'appelera: "R4_custom_English.zip" "

 

Or j'ai un Mac qui ne reconnaît pas le .bat, donc impossible d'obtenir le pack :heu:

 

Quelqu'un a une solution?

 

Merci beaucoup d'avance :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour a tous!

Je suis tout nouveau sur votre site et j'espère que quelqu'un de vous pourra m'aider car là je nage...

Voila mon probleme:

J'ai acheté une R4 sdhc revolution for ds (ndsl/nds) avec micro sdhc 8GB (toshiba) il y a de ça 1 mois.J'ai donc eu avec la version v1.34

Mais impossible de jouer a zelda spirit of tracks, m&l voyage au centre de bowse, DGB origins 2,etc

J'ai essayé la version woods 1.08, la version 1.11, de changer de ysmenu mais rien y fait...y a juste a un moment ou j'ai mixé plusieurs et j'ai pu jouer au début de zelda puis bloqué a la locomotive, et en plus je me souviens plus de ce que j'avais réalisé comme opérations...

Si, il y en a un parmi vous qui a une solution a mon probleme car la j'en puis plus ???

Merci d'avance

 

 

Ton R4 à quelle adresse sur la boite?

 

ça ne sert à rien de tenter d'utiliser le WOOD ou YSMENU avec ton R4,

ce n'est tout simplement pas fait pour!

 

Donne moi un lien vers le kernel qui correspond aux codes CRC du dernier que utilise et qui fonctionne

 

De cette manière, je verrais si je peux te trouver une solution ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut à tous,

je suis nouvelle ici aussi (en tant que participante en tout cas :D )

Je possède une nds avec le linker R4ds.com(acheté en 2007) et j'essaye de faire la mise à jour de bitonio6 (celle sur sa signature) mais j'ai un petit souci.

 

Je m'explique, j'ai bien téléchargé le fichier puis décompressé le tout sur mon ordi, mais si je suis le tuto il faut, je cite :

 

"On double-click sur le fichier "YSMenu Pour R4 & M3Simply[Fr By Bitonio6].bat"

 

On répond aux questions et de là le programme va créer un pack

spécifique à votre demande, ce pack s'appelera: "R4_custom_English.zip" "

 

Or j'ai un Mac qui ne reconnaît pas le .bat, donc impossible d'obtenir le pack :heu:

 

Quelqu'un a une solution?

 

Merci beaucoup d'avance :) :)

 

Ben les MAC c'est tout de suite le bordel...

 

Trouves-toi un PC et tout ira mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...