Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Si c'est le Vrai R4DS la derniére version est le kernel 1.18 et

maintenant il faut mettre Wood pour pouvoir jouer car il n'y a plus de MAJ sans ça

-> Oui j'ai bien compris que le dernier kernel officiel sur r4ds.com est le 1.18, mais encore une fois, va sur le site que j'ai filé et tu verras qu'en plus des mises à jour pour le R4I, il y a également des mises à jour compatible avec le R4 officiel (non R4I, gold SDHC, LL, ou je ne sais quoi encore).

 

Sur la page d'accueil il y a même marqué :

 

"We keep supporting legacy R4 because we did NOT forget our customers who bought R4."

Modifié par tuxbot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pythom c'est une r4nrevolution for ds (ndsl nds)

J'espère que c'est un R4 révolution que tu as comme tu le dis depuis le début!

il faut le 1.18+le wood ou juste le wood merci

Juste le Wood 1.11

C'est pourquoi il faut formater sa SD avant de tout installer

 

-> Oui j'ai bien compris que le dernier kernel officiel sur r4ds.com est le 1.18, mais encore une fois, va sur le site que j'ai filé et tu verras qu'en plus des mises à jour pour le R4I, il y a également des mises à jour compatible avec le R4 officiel (non R4I, gold SDHC, LL, ou je ne sais quoi encore).

 

Sur la page d'accueil il y a même marqué :

 

"We keep supporting legacy R4 because we did NOT forget our customers who bought R4."

:pff: Merci j'ai bien compris aussi et je suis allé sur le site que tu as "filé" mais je ne prendrai pas le risque de mettre ce qu'il propose alors que tout est parfait avec Wood que j'ai depuis sa sorti (Avril je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
-> Comment ça il n'a rien à voir ? Le mien est une version officielle achetée à l'époque ou il y avait encore des mises à jours www.r4ds.com, et ou il n'y avait pas encore des contrefaçons.

Le site que je donne est pour le r4i (surement une contrefaçon), mais ils proposent des kernels qui fonctionnent parfaitement sur mon R4 officiel, c'est pour cela que je me demande si je dois installer leur kernel ou le pack que tu proposes ici.

 

C'est toi qui a écrit ça non?!

 

Bonjour à tous, peut-être que le sujet a été abordé, mais j'ai trouvé un site qui propose des mises à jour compatibles avec le R4 Revolution officiel :

 

R4,R4i Kernel Download-Revolution for Ds, R4 Software Download, R4 Kernel, R4 Firmware Download

 

Pouvez-vous me dire si le kernel 1.24 de ce site est mieux ou moins bien que celui proposé ici au niveau de la compatibilité avec les jeux ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Donc cette adresse il y a plusieurs R4...

 

Si tu as l'équivalent du r4ds.com, ben tu prends tout simplement la solution

en première page ou l'autre dont on parle...

 

Les deux sont testables! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc cette adresse il y a plusieurs R4...

 

Si tu as l'équivalent du r4ds.com, ben tu prends tout simplement la solution

en première page ou l'autre dont on parle...

 

Les deux sont testables! :DD

-> Non mais justement c'est là le problème, est-ce que je prends le Wood, ton pack (que j'utilise déjà actuellement), ou le kernel 1.24 adapté au R4 officiel du site que je donne (qui semble avoir une équipe de dev derrière pour le rendre compatible avec les derniers jeux) ?

 

En fait, quel est le jeu qui pose problème avec ton pack et que je pourrais tester avec le 1.24 ?

Modifié par tuxbot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le 1.24 c'est un VIEEEEEEUX truc, c'est terminé chez eux...

 

Le pack avec les 3 fichiers est pas mal à jour, il devrait faire fonctionner Dragon Question IX

 

mais rien ne t'empèche le wood...

 

Je t'explique:

 

Tu crées 3 dossiers sur ta microSD

1.24

WOOD

Bitonio6 Pack

 

Ensuite tu places les kernels qui correspondent, dans chacuns des dossiers

une fois fait, tu fais un glisser-déposer du contenu du premier dossier à la racine de la microSD

 

Tu testes

 

Une fois fait, tu fais le "glisser-déposer" inverse, et tu recommences avec le contenu du deuxième dossier

 

Voilà comment te faire une idée en toute simplicité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...