Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...

Invité bitonio6

Messages recommandés

ton R4 n'a rien à avoir avec le R4 en sujet de ce topic!

-> Comment ça il n'a rien à voir ? Le mien est une version officielle achetée à l'époque ou il y avait encore des mises à jours www.r4ds.com, et ou il n'y avait pas encore des contrefaçons.

Le site que je donne est pour le r4i (surement une contrefaçon), mais ils proposent des kernels qui fonctionnent parfaitement sur mon R4 officiel, c'est pour cela que je me demande si je dois installer leur kernel ou le pack que tu proposes ici.

Modifié par tuxbot

c-est fait toute est ok mais le jeux mario e luigi ensyde ne marche toujours pas merci pour les explicacçoes bom fim de weekend

Alors tout n'est pas OK car le jeu fonctionne très bien pour moi!

Prend le bon jeu ;)

-> Comment ça il n'a rien à voir ? Le mien est une version officielle achetée à l'époque ou il y avait encore des mises à jours www.r4ds.com, et ou il n'y avait pas encore des contrefaçons.

Le site que je donne est pour le r4i (surement une contrefaçon), mais ils proposent des kernels qui fonctionnent parfaitement sur mon R4 officiel, c'est pour cela que je me demande si je dois installer leur kernel ou le pack que tu proposes ici.

Bonjour à tous, peut-être que le sujet a été abordé, mais j'ai trouvé un site qui propose des mises à jour compatibles avec le R4 Revolution officiel :

R4,R4i Kernel Download-Revolution for Ds, R4 Software Download, R4 Kernel, R4 Firmware Download

Pouvez-vous me dire si le kernel 1.24 de ce site est mieux ou moins bien que celui proposé ici au niveau de la compatibilité avec les jeux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Si c'est le Vrai R4DS la derniére version est le kernel 1.18 et

maintenant il faut mettre Wood pour pouvoir jouer car il n'y a plus de MAJ sans ça

Modifié par Pythom

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M