ech363 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais un voisin vient d'acheter une M3 Real pour une ds lite, d'où ma question précédemment avec la compatibilité avec Wood. Mes premiers tests sont positifs, beaucoup de jeux sont compatibles, j'essayerai les derniers ce we mais sur le site des maj, tous ont l'air d'y être avec la version c. Comment ce fait-il qu'il y a peu de pub sur ce linker qui m'a l'air pas mal ???.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 le M3 REAL ou le R4?! Le M3 REAL est très connu, mais ne fonctionne pas avec le WOOD et n'est pas si pratique et simple que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elow Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour j'ai acheté une carte R4 et j'ai téléchargé des jeux mais quand j'essaye de jouer avec ça me marque (rom loading failed load rom errcode=-4 please reset system). Que puis-je faire pour régler ce problème? Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour j'ai acheté une carte R4 et j'ai téléchargé des jeux mais quand j'essaye de jouer avec ça me marque (rom loading failed load rom errcode=-4 please reset system). Que puis-je faire pour régler ce problème? Je vous remercie d'avance. Commence par lire ceci : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Est-ce bien d'un r4ds.com dont nous parlons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ech363 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, Après pas mal de tests la M3 Real est quand même pas mal et pas si compliqué que ça.. jeux ds assez récents acceptés (dont tous les pokémon, mario et luigi) , jeux gba sur le slot 2, mp3, vidéo..les cheats sont accessibles... c'est vrai que l'emplacement pour la mini sd n'est pas du tout top. Les derniers jeux ne sont pas compatibles : Prince of persia, Toys story 3 mais les mises à jours ont l'air d'être assez suivies. Quels sont les linkers que l'on peut trouver sur le marché qui fonctionnent avec le kernel Wood et ds lite ? car mon fameux R4 ne se trouve plus et le M3 simply non plus.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 ... Quels sont les linkers que l'on peut trouver sur le marché qui fonctionnent avec le kernel Wood et ds lite ? car mon fameux R4 ne se trouve plus et le M3 simply non plus.. Merci Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour, Après pas mal de tests la M3 Real est quand même pas mal et pas si compliqué que ça.. jeux ds assez récents acceptés (dont tous les pokémon, mario et luigi) , jeux gba sur le slot 2, mp3, vidéo..les cheats sont accessibles... c'est vrai que l'emplacement pour la mini sd n'est pas du tout top. Les derniers jeux ne sont pas compatibles : Prince of persia, Toys story 3 mais les mises à jours ont l'air d'être assez suivies. Quels sont les linkers que l'on peut trouver sur le marché qui fonctionnent avec le kernel Wood et ds lite ? car mon fameux R4 ne se trouve plus et le M3 simply non plus.. Merci le r4ds.com est dispo sur metashop et c'est le linker le plus simple à trouver Le wood fonctionne dessus, mais le linker reste quand même très limité! Ton M3 REAL est un des linkers au meilleur mise à jour, il faut juste, parfois, être patient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma62 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 bonjour , j'aimerais savoir si depuis quelque temps les 3 fichiers ont été mis a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est indiqué dans le topic sur le DSTT... J'attends une bonne mise à jour, pour les mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant