Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est un R4 avec un "III" d'écrit dessus, c'est très très vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce21 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 voici celle que j'ai acheter en mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce21 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, :reflexiomo6: C'est quoi comme carte, tu n'as pas une photo car je n'ai aucune idée de ce que c'est. Et ta SD, elle a une capacité de combien de go? ma SD est de 4 GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Comme je l'ai dit, dans ton cas, normalement, il te suffit de copier le kernel du DSTT et de renommer le TTMENU.DAT par "r4.dat" et ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 petitte question je viens d'installer le wood r4 1.09 et il me fait fonctionner des jeux que je ne pouvais pas faire fonctionner avec le ysmenu mais ce que j'aimais sur le ysmene c'est de pouvoir mettre le reset et voir le menu cheat ce que je ne parviens pas a voir sur le wood r4 donc s'il y a une personne qui pouvais me dire comment faire cela serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 petitte question je viens d'installer le wood r4 1.09 et il me fait fonctionner des jeux que je ne pouvais pas faire fonctionner avec le ysmenu mais ce que j'aimais sur le ysmene c'est de pouvoir mettre le reset et voir le menu cheat ce que je ne parviens pas a voir sur le wood r4 donc s'il y a une personne qui pouvais me dire comment faire cela serais cool Installe le Wood 1.10, paramètre le pour le sof reset (L + R + A + B + Bas ) *Pour les cheats Allez sur le jeu (mais ne le lance pas) -Appuyez sur "Y" -Appuyez sur "X" -Sélectionnez vos code avec "A" et les flèches -Appuyez sur "X" -Enfin vous pouvez lancer votre jeu (les code seront activés sauf certains ou "par exemple" il vous dit d'appuyer sur un bouton dans le jeu) Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce21 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 bonjour, voila je ne suis pas arriver enfin le jeu mario et luigi fonctionne tjs pas ! ds ma micro sd c 'est comme cette image est ce que c bien comme ca qu'il faut faire ? mon kernel vient de la TheMallex Store - R4-III kernel download R4 V3.13 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ech363 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, Savez-vous si le kernel wood fonctionne sur un M3 Real avec une SD 2 G ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 non le wood ne fonctionne que sur r4 ds et m3 simply pour ton m3 real tu as la dernière version qui est la v4.8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 bonjour, voila je ne suis pas arriver enfin le jeu mario et luigi fonctionne tjs pas ! ds ma micro sd c 'est comme cette image est ce que c bien comme ca qu'il faut faire ? mon kernel vient de la TheMallex Store - R4-III kernel download R4 V3.13 merci Télécharger le kernel du DSTT, et le copier sur la microSD = un dossier TTMENU et un fichier TTMENU.DAT Une fois fait, tu renomme TTMENU.DAT par "_DS_MENU.DAT" ou "_R4__III.DAT"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant