Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 il faut que tu navigue un peu dans les menus et tu trouveras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ech363 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour, Je l'avais quand même fait un petit peu mais sans trop d'idées : j'ai trouvé que le fichier : globalsettings.ini Voici son contenu : [system] uiName = gbatemp langDirectory = lang_fr fileListType = 0 romTrim = 0 showHiddenFiles = 0 gbaSleepHack = 0 gbaAutoSave = 0 Animation = 1 cheats = 0 softreset = 1 dma = 1 sdsave = 1 scrollSpeed = fast viewMode = internal slot2mode = ask Que dois-je modifier ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Naviguer dans les menus ne veut pas dire modifier le fichier "ini" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce21 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide j'ai une DS lite et une R4 revolution 3 depuis plus d'un an et donc j'utilise tjs le même linker depuis le début ! mais de moin en moin de jeu fonctionne ! j'aimerais savoir qu'elle mise a jour je peu utiliser car je mi perd un peu la et comment je dois faire pour remplacer l'ancien linker par un nouveau ? merci bcps dsl si déja expliquer ds ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide j'ai une DS lite et une R4 revolution 3 depuis plus d'un an et donc j'utilise tjs le même linker depuis le début ! mais de moin en moin de jeu fonctionne ! j'aimerais savoir qu'elle mise a jour je peu utiliser car je mi perd un peu la et comment je dois faire pour remplacer l'ancien linker par un nouveau ? merci bcps dsl si déja expliquer ds ce post je ne peux que te conseiller de cliquer sur le dernier lien de Bitonio juste au dessus de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce21 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 merci je n'ai pas ossez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce21 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 tu sais me donner le numero de la page ou il y a le linker car je trouve:reflexiomo6: pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 tu sais me donner le numero de la page ou il y a le linker car je trouve:reflexiomo6: pas dsl dans ce post-it, tu vas trouver ton lien là "Liste et Lien pour les dernières mises à jour" (ouvre le spoiler ) issu d'ici lien et c'est dans le kernel du DSTT/DSTTi ,tu cliques cela ouvre un sous menu et tu as DSTT_v1.17a12unofficial_French.zip (pour infos ) sinon dans le lien du post it , tu dois voir cela : R4V1-V2 & M3 Simply - YSMenu Maker Français 1.17a12 (ne pas oublier les "infolib.dat" - "extinfo.dat" - "savlib.dat" à remplacer manuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce21 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 merciiiii bcps je vais regarder cela a mon aise et si ca va pas je demande a mr lol car il y pleins de jeu qui m'interesse et je me retrouve devant un ecran blanc noir ou bloque grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide j'ai une DS lite et une R4 revolution 3 Bonjour, :reflexiomo6: C'est quoi comme carte, tu n'as pas une photo car je n'ai aucune idée de ce que c'est. Et ta SD, elle a une capacité de combien de go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant