Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour essayer de faire fonctionner Prince of Persia, j'avais bien mis à jour les 3 fichiers du 1er juin, j'ai juste oublié de signaler que c'était le dernier jeu : 'Les sables oubliés". J'ai trouvé 2 nds de sources différentes mais le jeu ne se lance pas et l'écran est toujours blanc..(R4).. Quelqu'un a une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer Wood v1.09 et effectivement le dernier Prince of Persia fonctionne. Merci.

Est-ce que Moonshl est compatible ?

Il faut essayer mais là franchement je ne vois pas trop l'intérêt

vu que la SD ne fait que 2GO maxi donc mettre des films dessus :pff:...

..mais bon essaie et tu nous dis

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon fils adore la musique et je lui mets des chansons ou des génériques de BD.

 

J'ai tout trouvé ici :

NDSthemes - Nintendo DS Themes

 

Et en plus cela fonctionne.

 

J'ai testé une quinzaine de jeux différents et la récupération de la sauvegarde ne serait pas possible pour le jeu : Zelda - Spirit Tracks entre une sauvegarde de bitonio 6 et la wood : curieux !! (j'ai bien mis en nds.sav les autres c'est ok)

 

Grâce à la wood et bitonio je trouve que nos R4 sont à la pointe des derniers jeux. Mon fils à pleins de copains qui ont des R4HDHC et Prince of Persia ne fonctionne pas..

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

 

Mon fils adore la musique et je lui mets des chansons ou des génériques de BD.

 

J'ai tout trouvé ici :

NDSthemes - Nintendo DS Themes

 

Et en plus cela fonctionne.

 

J'ai testé une quinzaine de jeux différents et la récupération de la sauvegarde ne serait pas possible pour le jeu : Zelda - Spirit Tracks entre une sauvegarde de bitonio 6 et la wood : curieux !! (j'ai bien mis en nds.sav les autres c'est ok)

 

Grâce à la wood et bitonio je trouve que nos R4 sont à la pointe des derniers jeux. Mon fils à pleins de copains qui ont des R4HDHC et Prince of Persia ne fonctionne pas..

 

A bientôt

 

As-tu, manuellement, réglé la sauvegarde sur 1Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le soucis doit provenir de là.. Comment fait-on ?? j'ai lu qu'on pouvait aussi configurer la sauvegarde pour garder le même format de nom qu'avant (nom.sav)

 

Merci de votre aide..c'est pas bien mais j'ai un peu la flemme de chercher ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...