amiralj Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Merci Bitonio pour tes tutos et explications, mon "vieux" M3 simply reprend du service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 RESPECT au M3 Simply ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanlec Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour à tous, Eh oui, c'est encore moi. Je reviens vers vous afin de savoir si il y a une possibilité de jouer à Prince of Persia les sables du temps avec mon vieux N5, je sais qu'il vient de sortir mais peut-être qu'avec le génie de Bitonio6, il y a un espoir. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Beaucoup de trucs sont en cours... Peut-être être trop, mais ça avance bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma62 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour les amis je viens un peu au nouvelle depuis un petit moment , pour vous demandé si le on peux jouer avec alice aux pays des merveilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 On y travaille en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Wood R4 1.09 est sorti sur gbatemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Wood R4 1.09 est sorti sur gbatemp. coucou wood R4 1.09 marche aussi pour les R4I gold ??? Merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Wood R4 ne fonctionne que sur les R4 originaux, donc microSD de 2Go max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ech363 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour, Avez-vous trouver comme faire jouer prince of persia sur R4. Pour l'instant j'ai un écran blanc. J'ai installé le pack R4V2 de Bitonio6 depuis janvier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant