bigins10 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 c'est le jeux ma po'v lucette au moin les possesseur de vrai R4 n'ont pas besoin de racheter de linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 c'est le jeux ma po'v lucette au moin les possesseur de vrai R4 n'ont pas besoin de racheter de linker... Au prix où ça coûte un linker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 les temps sont difficil en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 les temps sont difficile en ce moment... C'est pas faux! Moi je préfère me servir de mon R4 plutôt que d'investir dans un autre linker comme "iEdge" . On verra plus tard quand les comptes auront meilleures formes car là c'est pas indispensable et il y a des chose plus importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 On ne s'attendra pas non plus à ce que vous achetiez des jeux originaux alors?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 On ne s'attendra pas non plus à ce que vous achetiez des jeux originaux alors?! Bien sur que... ... Non!! sinon à quoi ça sert qu'il y ai des Roms? et des personnes comme toi pour nous indiquer comment bien faire fonctionner son linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 moi je dépanne, rien de plus! Acheter les jeux qui nous plaise VRAIMENT, c'est une forme de respect envers ceux qui l'auront programmés! C'est VRAIMENT ce que je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 moi je dépanne, rien de plus! Acheter les jeux qui nous plaise VRAIMENT, c'est une forme de respect envers ceux qui l'auront programmés! C'est VRAIMENT ce que je pense... OOH modeste avec ça!! Tu sais il n'y a pas beaucoup de jeux qui valent le coup mis à part les RPG et les jeux dans ce même style. Pour moi mes achats c'est juste : Final Fantasy Puzzle Quest : Challenge Of The Warlords (grande Fan) et les livres classiques Peut-être Alice in Wonderland car j'aime bien pour le reste, bof il n'y a pas tellement de jeux qui me passionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ça c'est une autre histoire qui se passe dans le topic des jeux qui valent la peine d'être joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ça c'est une autre histoire qui se passe dans le topic des jeux qui valent la peine d'être joué! Je te l'accorde mais là c'est juste "un droit de réponse" de tes posts précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant