ninonico Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Insomniac Games travaille actuellement sur une exclusivité PS3. Et comme d'habitude, le studio est trahi par une offre d'emploi déposée sur la toile. En effet, celle-ci stipule que le studio recherche une personne pour travailler sur l'animation des personnages pour un jeu seulement catalogué sur PS3. S'agit-il du fameux Resistance 3 ou bien d'un nouvel épisode de Ratchet and Clank voire une toute nouvelle licence ? SOURCE = Play3-live Bon rien de bien concret mais qui a le mérite de relancer un peu le débat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Enfin du concret ça fait du bien...^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ah la la, il peuvent rien tenir secret, lol!! Toute "resistance" est inutile!! Ok je sort -------------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Vivement le 3 quand même cette nuit je joué encore au 1 puis le 2 tout de suite après pour bien revoir la diffèrence toujours aussi bon en tout cas , il y a toujours du monde rien à dire bon c'est pas une communauté comme COD mais il est bon je vais pas me privé du 3 Vivement des videos du 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Vivement le 3 quand même cette nuit je joué encore au 1 puis le 2 tout de suite après pour bien revoir la diffèrence toujours aussi bon en tout cas , il y a toujours du monde rien à dire bon c'est pas une communauté comme COD mais il est bon je vais pas me privé du 3 Vivement des videos du 3 Tu dois pas dormir beaucoup toi la nuit!! :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 J'espère qu'ils laisseront leurs serveurs "frags cadeaux bonus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 J'espère qu'ils laisseront leurs serveurs "frags cadeaux bonus" Mouhahaha quel vieux cheater gelée celui la Mais t'a eu un de ces c*l bordé de nouille sur ce coup la 10000 frag en 3 jours (1h par jour hein quand meme ) :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu dois pas dormir beaucoup toi la nuit!! :DD Ajoute moi sur le PSN et tu verra bien c'est vrai que j'ai pas encore dodo depuis hier enfin quelques heures je dirais 3 ou 4h je sais plus j'ai du mal en se moment alors je joue je profite du temps avant le boulot bientôt tfacon regarde sur Meta je suis tout le temps là mais bon je ne passe pas ma vie je profite du temps que j'ai encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 parais que insomniac va ou veut faire du jeu multi, je sais plus ou j'avais lu ca : o . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu dois pas dormir beaucoup toi la nuit!! :DD il est peut être Insomniac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant