karinio Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 vatsse fodesse rare qu'ils aille astiquer leurs bananes et vive les dev first party de chez sony je vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 pour moi le coop du premier surpasse le 2 pas de mal vu qu'il ny a pas de COOP sur le 2 ( il y a un online mais en forme de parties , pas d'histoire qui se suit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est vrai que le 2 je l'ai pas pris direct a cause du coop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 pas de mal vu qu'il ny a pas de COOP sur le 2 ( il y a un online mais en forme de parties , pas d'histoire qui se suit ) ouai c'est ce que je lui reproche.ya pas que le online dans la vie.j'aime me faire un bon coop a la maison avec un pote.j'espere quil n'oublierons pas cet parie en chemin :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Sur le A y'a la statue de la liberté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est l'Empire State Building Alino Ce qui confirme bien la rumeur de New York Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) que de la bonne nouvelle tous ça, et je vous rejpoint cela serais cool de pouvoir faire l'histoire principal en coop online et en local. Par contre en terme d'organisation ça doit pas etre evident, a voir... Par contre ça serais bien qu'il reface comme dans le 1 pour la narration, j'avais bien aimé. Modifié le 12 octobre 2009 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est l'Empire State Building Alino Ce qui confirme bien la rumeur de New York allez op direction l'empire states building !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Par contre ça serais bien qu'il reface comme dans le 1 pour la narration, j'avais bien aimé. +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 J espère surtout qu' ils nous ferrons un Rfom3 aussi fun que Rfom1 online, parce que le 2... Avec un menu moins chiant à manier aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant