Aller au contenu

[Topic Unique] Resistance 3


ninonico

Messages recommandés

Insomniac Games travaille actuellement sur une exclusivité PS3. Et comme d'habitude, le studio est trahi par une offre d'emploi déposée sur la toile. En effet, celle-ci stipule que le studio recherche une personne pour travailler sur l'animation des personnages pour un jeu seulement catalogué sur PS3. S'agit-il du fameux Resistance 3 ou bien d'un nouvel épisode de Ratchet and Clank voire une toute nouvelle licence ?

 

SOURCE = Play3-live

 

Bon rien de bien concret mais qui a le mérite de relancer un peu le débat :love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 3 quand même cette nuit je joué encore au 1 puis le 2 tout de suite après pour bien revoir la diffèrence toujours aussi bon en tout cas , il y a toujours du monde rien à dire bon c'est pas une communauté comme COD mais il est bon je vais pas me privé du 3 :)

 

Vivement des videos du 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 3 quand même cette nuit je joué encore au 1 puis le 2 tout de suite après pour bien revoir la diffèrence toujours aussi bon en tout cas , il y a toujours du monde rien à dire bon c'est pas une communauté comme COD mais il est bon je vais pas me privé du 3 :)

 

Vivement des videos du 3 :)

 

Tu dois pas dormir beaucoup toi la nuit!! :zzz: :DD:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas dormir beaucoup toi la nuit!! :zzz: :DD:DD

 

Ajoute moi sur le PSN et tu verra bien c'est vrai que j'ai pas encore dodo depuis hier enfin quelques heures je dirais 3 ou 4h je sais plus j'ai du mal en se moment alors je joue je profite du temps avant le boulot bientôt :)

 

tfacon regarde sur Meta je suis tout le temps là mais bon je ne passe pas ma vie je profite du temps que j'ai encore :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...