rikimaru971 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Déjà un 3, j'ai même pas fini le premier...(que je trouve un peu ennuyant...) j'espère pouvoir commencer le second soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Soldats du clan Metagaymes R3 !!!!!! ready ??????!!!!! (en gueulant comme un général au rapport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 mouahahah trop fort si cela se confirme résistancegame addict !!!! :bnc::hot::bnc: je continue toujours a jouer au 2 de temps en temps en coop ou compet deja plus de 150 heures de jeu dessus. donc en bon sheep que je suis je me jetterais dessus des sa sortis et je l'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oué mais moi aussi quoi Collabo jusqu'au poils de la b**e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ce qui est bizarre tout de même sur la photo c'est la bande noire qui cache quelque chose sous le "Resistance 3" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 apparemment voici les photo de l'auteur ( bande noire toujours présente ! volonté d'insomniacs de créé le buzz ? ) est quelques avatars trouver sur le net ( c'est quel building sur la photo ? ) http://www.ultimateps3.fr/upload/mini/r3logo2.PNG http://www.ultimateps3.fr/upload/mini/r3logo1.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est une connerie la tour sur les avatars, c'est la US BANK Tower de Los Angeles, elle existait pas a l'époque du jeu Ou alors le jeu se déroulera plus loin dans le futur par rapport aux autres jeux ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 quesque vous racontez R1 est toujour d'actualité et n'est pas vilain justement j'y joué en coop cet aprem avec mon bof et on c'est bien maré!!!je l'ai pas trouvé laid et faut dire que quand tu est dessus tu t'attarde meme pas sur ls graph tellement c'est intence.pour moi le coop du premier surpasse le 2.pour le 3 faudrait un melange c'est a dire que ca suivent l'histoire principal mai a plusieur avec des tonnes de chiméres .et qu'on puisse quitter la partie et etre replacé aussi tot par d'autre resistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est pas big ben sur le " I " de resistance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ben moi je dis que le must serait que Rare bosse pour Sony pour nous concocter un FPS digne de Golden eye sur N64 ;)pour retrouver ce meme plaisir de gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant